En cette période de confinement je suis allée consulter mon médecin hier matin, car depuis jeudi matin, je suis "coincée du dos qui me fait marcher comme ROBOCOP. Les changements de postures (debout, assise, allongée) sont du plus bel effet (comme dit mon mari, on dirait une super vieille, il avait pourtant épousé une plus jeune que lui

Bon donc mal de dos", une douleur comme une barre dans le bas du dos, qui par moments descend dans les fesses, ou remonte dans le haut du dos. La position debout trop longtemps était douloureuse avec besoin de plier les jambes et le dos. Et chose bizarre, je me suis retrouvée à avoir les 3 orteils centraux du pied gauche engourdis et froids.
Le docteur m’a fait faire des contorsions et me dit penchez-vous pour toucher le bout de vos pieds (je ne vous explique pas le côté souplesse !

Il ne penche pas pour un problème de sciatique car je n’ai pas mal dans toute la jambe jusqu’au pied, mais plus pour un problème neuro vu qu’en plus j’ai toujours des fourmillements dans ma main gauche. Donc pommade à mettre 3 fois par jour, et un médoc à base de paracétamol et de poudre d’opium pour soulager la douleur. Et voir avec le neuro pour avoir un bilan médullaire par IRM en plus de celui cérébral.
Donc pendant la période de confinement on aura mon mari et moi consulté pour une otite, un bouton de barbe sur-infecté, et un problème de dos !