Sciatiques, vos retours, svp

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par lélé »

Une bonne nouvelle
Maintenant tu vas pouvoir te soigner

Je suis contente pour toi
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par maglight »

coucou matinal
Milie35 a écrit : 08 oct. 2019, 23:21 Salut Mag' :D
C'est assez rare mais parfois on est super content d'avoir tort :mrgreen:
ahahah c'est sur que là, je suis contente d'avoir tort. l'analyse allait vraiment pas dans le bon sens !
Tout ça parce que la sciatique se trouve a gauche ! c'est mon coté qui morfle, la même histoire a droite ramenait mes chances a 50/50.

@ vautour charmeur, c'est clair qu'on est pas loin de la saga avec mes petits pépins- mag'azine à suivre quoi !
@ l'hibou - merci pour les encouragement. Tu vas nous faire une belle IRM bien clean pour fêter ça, la semaine prochaine !
Felolivier94410 a écrit : 08 oct. 2019, 23:36 Bonsoir,essayer de prendre de huile de nigelle bio sativa pour votre sciatique je suis persuadée que sa ira mieux par contre je ne pense pas que se soit la sep prends sa tout les matins 2 petite cuillère et je pense que sa s'améliorera
salut Félo,
C'est sympa de venir me donner quelques conseils. Tu peux me tutoyer sans problème.( d'ailleurs on se tutoie tous )
merci pour le coup de la nigelle :wink:
maintenant que j'ai bien tarder j'ai plus qu'a mettre les bouchée double pour me remettre d'aplomb.

@ Lélé, T'es tombée de ton lit, ce matin on dirait !
je t'accorde que c'est une bonne nouvelle, vraiment :D merci de partager mon sentiment de béatitude ange1
Tchuss, maglight
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par Marie91 »

C'est cool, non pas que tu aie une sciatique, mais que tu saches maintenant d'où ça vient et que tu puisses faire le nécessaire. Bienvenue au club "KINE" et bon courage!!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par lélé »

Et surtout je me dis que ça t'a servit dans le sens où la prochaine fois tu consulteras plus tôt mdr
Secondaire progressive.
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 412
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par zoniko »

Ce qui est dingue c'est que maintenant on est tous là : ah cool c'est qu'une sciatique.
Ah cool une grippe.

On relativise bien vite ^^
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par Marie91 »

T'as raison c'est grave on en est arrivé à être presque content d'avoir un autre truc et que ce soit pas dû à la SEP, c'est débile car ça ne fait que surajouter à nos problèmes!!….
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Sciatiques, vos retours, svp

Message non lu par maglight »

Hey,
Marie91 a écrit : 09 oct. 2019, 09:27 C'est cool, non pas que tu aie une sciatique, mais que tu saches maintenant d'où ça vient et que tu puisses faire le nécessaire. Bienvenue au club "KINE" et bon courage!!
merci marie, t'a vu c'est cool :D
zoniko a écrit : 09 oct. 2019, 10:14 Ce qui est dingue c'est que maintenant on est tous là : ah cool c'est qu'une sciatique.
Ah cool une grippe.
On relativise bien vite ^^
Marie91 a écrit : 09 oct. 2019, 10:40 T'as raison c'est grave on en est arrivé à être presque content d'avoir un autre truc et que ce soit pas dû à la SEP, c'est débile car ça ne fait que surajouter à nos problèmes!!….
C'est ça, c'est hallucinant. Un jour tu m'aurais dit " tu vas voir, tu va être contente d'avoir une sciatique, je t'aurai pris pour un dingue !
personne ne peut être content d'un truc pareil......bah pourtant si !
comme tu dis 'niko on relativise différemment.
C'est loufoque comme expérience de vie.....je m'en serait passé, mais bon, il faut admettre que ça change sacrément le point de vu sur beaucoup de chose, et en soi, c'est quand même repousser les limites du concevable :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »