SEP et ChaleurS

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par CeTen »

Je me doute Lélé
c'est pas un sentiment qu'on a envie d'avoir surtout envers une amie :?

Je veux juste te dire que c'est humain et que ça nous arrive à tous. Surtout dans nos situations :|
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par lélé »

Merci CeTen
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par Milie35 »

Salut lélé

Ben alors, tu nous fait un coup de mou... trotriste
Je fait très court parce que mes neurones rament grave et j'ai du mal à aligner deux phrases... :oops: mais je veux quand même te dire que je pourrait faire un copier/coller des messages de CeTen et que d'ici peu tu pourras te lever pour mieux profiter de tes amours...
Tiens bon, tout le monde ici pense à toi :wink:
Milou :)
Compte supprimé

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par Compte supprimé »

C'est aussi ce que je voulais dire, des fois on écrit des longs romans alors qu'au final le message passe mieux par de simples phrases.

Punaise j'en peux plus cette chaleur, j'ai plié du linge jsuis au bout de ma vie. Au final je reste allongé devant la tv, les enfants sont enfermés à la maison comme des lions en cage.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par maglight »

Lut' lélé
oaip pas facile de ne pas être envieux quand on se rend compte qu'on est pas tout a fait dans la norme !
quelle gamine dans ta situation n'aurait pas été envieuse de ses copines !? hein ?
Honnêtement avoir une histoire de vie compliqué est un lourd fardeau, quand d'autres n'ont effectivement rien a déplorer.
En revanche, "ces épargnés de la vie" ont une une empathie souvent limitée ! ils apparaissent comme plus fade que ceux qui ont mangé leur calot
Pourquoi se culpabiliser a envier quelqu'un pour qui la vie est plus facile? manquerait plus qu'on les plaigne :mrgreen:
Ce que l'on perd d'un coté, on le gagne autrement de l'autre. L'argent, le luxe, la facilité n'aide pas a exploiter ses meilleurs filons. L'adversité elle, amène souvent a devenir meilleur, a s'adapter, a faire avec, a faire comme si ....
sur le coup ça fait une belle jambe, tu me diras :wink: mais il reste souvent de toute cette adaptation une gentillesse et une profondeur que d'autre n'ont pas et c'est, un peu pour ça que les gens t'aiment Lélé :roll:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
maglight a écrit : 24 juil. 2019, 15:48
Pourquoi se culpabiliser a envier quelqu'un pour qui la vie est plus facile?
On a des amis aisés. Ils nous sont bien aidé quand on était au plus bas. Mais il faut savoir qu'ils étaient eux même passé par là.
On ne sait pas toujours tout sur les autres. On peut les jalouser et on apprends en suite qu'extérieurement tout parraît bien et qu'en réalité ils ont une vie pas très bien.

Question chaleur, je supporte (à l(intérieur). J'évite d'aller dehors inutilement.
Je viens de chez mes poules (nourriture + eau + récupération des oeufs). Elles souffrent aussi, bien qu'elles se mettent à l'ombre. Mais, dès demain, cela devrait s'arranger.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par maglight »

Hey PatriiiiiiiiiiiiiiiicK :mrgreen:
PatrickS a écrit : 25 juil. 2019, 14:40 On a des amis aisés. Ils nous sont bien aidé quand on était au plus bas. Mais il faut savoir qu'ils étaient eux même passé par là.
On ne sait pas toujours tout sur les autres. On peut les jalouser et on apprends en suite qu'extérieurement tout parraît bien et qu'en réalité ils ont une vie pas très bien.
Tu as raison, parfois, certaines personnes peuvent cacher leur difficultés .
En fait l'envie est un sentiment qui est dur a encaisser. Alors si tu t'ajoutes à ça la culpabilité bein, tu te plombes !
La survie avant tout....les débats d'idée après :mrgreen:
Question chaleur, je supporte (à l(intérieur). J'évite d'aller dehors inutilement.
Je viens de chez mes poules (nourriture + eau + récupération des oeufs). Elles souffrent aussi, bien qu'elles se mettent à l'ombre. Mais, dès demain, cela devrait s'arranger.
Ah notre patrick qui tient bon, ça fait plaisir !
T'a pas un tuyaux d'arrosage ? il y a des brumisateurs qui existe qui ce fixe au bout. ( c'est un tuyau de Cacahuète) tu peux peut-être aller voir tes poules avec ça ...ca vous rafraîchirait le temps de la chasse aux oeufs et tout le toutim !
Avant-hier, dans l'après-midi, j'étais dans un grand jardin et pas un oiseau pendant plusieurs heures :?
toutes les bêtes souffrent :roll: comme nous !
Allez ça va finir par passer, faut juste tenir :D

Au fait, c'est quoi le nom de tes poules ?
Tchuss
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Hier, j'ai suivi les conseils donnés à la télé. Certains je les suivais déjà. Mais pas le dernier:

Prenez régulièrement ds nouvelles de vos proches.

J'ai donc téléphoné à tous mes amis et à ma famille..................... mais j'ai toujours aussi chaud. :mrgreen:

Patrick


P.S. Aujourd'hui, il fait bon: 27° et les poules gambadent bien (il a un peu plu cette nuit et ce matin)
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par Milie35 »

mdr mdr mdr mdr
Milou :)
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par FLOG59200 »

c'est pas faux ! mdr
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Compte supprimé

Re: SEP et ChaleurS

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdrrrrrrrrr
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »