Mon neurologue m'a diagnostiqué récemment le syndrome des jambes sans repos, il m'a precrit des patchs qui m'aident un peu, mais ca reste très douloureux, suis-je la seule à souffrir de ce syndrome ?
SPACE

Ce que tu décris ne me semble pas correspondre au SJSR qui ne cause pas 'un mal continuel' aux jambes. Il s'agirait sans doute plus de douleurs neuropathiques liées à la Sep.
Il me semble fonctionner de la même façon que le Pramipaxole que je prends. Mais la forme st différente puisqu'il en version patch tandis que le Pramipexole est en cachet. Je le prend une à deux heures avant d'aller me coucher. Depuis près de 2 mois, je n'ai plus aucun signe du SJSR, de jour comme de nuit.Dans quel cas le médicament NEUPRO est-il prescrit ?
Ce médicament appartient à la famille des dopaminergiques. Il pallie le déficit en dopamine en stimulant certains récepteurs de la dopamine. Le dispositif transdermique (timbre) contient la substance active qui traverse la peau, passe dans le sang, et peut ainsi agir le système nerveux.
Tu veux dire que tu arrives en fin de droits ? Pourtant, un arrêt pour accident du travail peut aller bien au-delà de deux mois.
Quel papier te manque-t-il ?
Les symptômes quitte et revienne mais les jambes lourde ne me quitte jamais ou presque et c’est ce qui me rappel à chq jours que quelques chose cloche chez moi