Page 1 sur 1

Une bagarre de trop...

Posté : 12 févr. 2007, 16:36
par Lolo
Hier soir au moment d'aller au lit, j'était en bas, les enfants en haut ils en profitent donc tjs pour se chamailler gentiment mais là Mathieu c'est énervé car Clément ne voulait pas fermer sa porte et il lisait à voix haute ça dérangeait Mathieu qui ne pouvait pas dormir, bon il était debout mais c'est tout, il fallait que son frère ferme sa porte.

Et sur ce bagarre et un nez de cassé, celui de Mathieu !!!

Alors hôpital et tout le tralala, bref on est rentré à 22h, il avait si mal mon Titi, j'en suis malade...

Demain je l'emmène voir l'ORL pour savoir s'il y a opération ou non, bref l'angoisse, il nous aura tout fait depuis la rentrée, appendicite, pied cassé et maintenant le nez, ça va s'arretter quand ??? Mon pauvre doudou, il s'en rapellera de ses 12 ans !!!

Voilà j'avais besoin de vous en parler, je ne veux pas m'apitoyer mais j'en ai marre là !!! J'aime pas la douleur mais je préfererais encore que ce soit moi plutôt qu'un de mes gamins... Ah les brutes !!!

Merci d'être là...

Posté : 12 févr. 2007, 16:58
par titelle26
bonjour!!

ca répond a ma question !!!!!!!!!!!!!
trois garcons ensemble c'est la cata!!!!!!!!!!!
mais un comme le mien 4ans c pire que la cata!!!!!!!!!!!!!!!!

courage a toi!!!!!!!

bisous
christelle

Posté : 12 févr. 2007, 17:40
par Lolo
:merci

Posté : 13 févr. 2007, 01:08
par franck
bonjours a tous
je ne suis pas d'accord avec toi titelle,peut etre parceque je suis un garçon :wink:
j'ai vu beaucoup d'enfants et rien ne me permet de dire que les jeunnes filles sont mieux que les garçons
bien au contraire

A++

Posté : 13 févr. 2007, 07:36
par Muriel
Je suis désolée pour toi ma Lolo . Il y a des jours où je remercie la vie de n'avoir eu qu'un enfant . :?

Posté : 13 févr. 2007, 11:35
par Lolo
Salut à tous,

C'est vrai Franck tu as raison ma cousine a 3 filles et des fois c'est le même cirque que chez moi quand elles se bagarrent, planquez-vous !!!

C'est vrai aussi Muriel, des fois je me dis "pourquoi j'en voulais tellement !!!" et encore je n'en ai que 3, j'ai une copine qui à 5 fils, je te raconte pas quand elle venait à la maison, 8 monstres à maitriser à 2 mamans, des fois (non tout le temps) c'était chaotique !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je veux tous vous voir au quizz, au moins celui là !!!

Posté : 13 févr. 2007, 12:18
par titelle26
franck lm a écrit :bonjours a tous
je ne suis pas d'accord avec toi titelle,peut etre parceque je suis un garçon :wink:
j'ai vu beaucoup d'enfants et rien ne me permet de dire que les jeunnes filles sont mieux que les garçons
bien au contraire

A++


salut g une fille et elle est adorable mais c pe"ut etre aussi car c la seule fille de la maison peut etre que si elle avait une soeur ce serait une cata!!!!
g jamais dit que les filles etaient mieux que les garcons !juste un peu moins turbulent!!!!!!
je sais aussi pourquoi mon garcon est aussi sur pile c'est parce que je pense qu'il veut se faire remarquer c'est le petit du milieu et c pas facile pour lui!!!!

voila gros bisous

Posté : 13 févr. 2007, 21:32
par Lolo
Je vous donnes les résultats, nous avons vu l'ORL en début d'après midi, il a regardé et a dit "opération" pour redresser le nez, donc après rdv anesthésie, enfin bref on y a passé l'après midi.

Et ça va encore être la course, demain soir je l'emmène chez ma mère, avec les 2 autres, Math. passe la nuit chez elle et c'est elle qui l'emmène à la clinique jeudi matin, nous habitons à 60 km de la clinique et il faut que j'emmène les deux autres à l'école jeudi matin.

J'irais rechercher Mathieu le soir, il ne dormira pas à la clinique c'est déjà un bon point.

Enfin encore du souci pour moi en perspective !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 13 févr. 2007, 22:41
par franck
bonsoir a toutes
LOLO je te souhaite du courage pour ton fils ,cela va tres bien se passer ya pas de raison de s'inquité



titelle a dit:
g jamais dit que les filles etaient mieux que les garcons !juste un peu moins turbulent!!!!!!
moi je cri haut et fort que les garçons sont mieux.
la preuve:
quand je vois mes 5 neuveux je reçois 5 fois plus d'amour
qu' avec mon unique niece
voila une preuve irrefutable et pleine d'honneteté :lol:

titelle a dit:
salut g une fille et elle est adorable mais c pe"ut etre aussi car c la seule fille de la maison peut etre que si elle avait une soeur ce serait une cata!!
moi g un neveu adorable mais c une cata ,une tornade et un ouragan en meme temps
A++

Posté : 14 févr. 2007, 02:18
par titelle26
bonsoir,

je sais pas peut etre que mon fils est dans l'age bete!!en tous cas il m'en fait voir de toute les couleurs!!!!!
ca ne veut pas dire qu'il ne me donne pas d'amour et inversement!!

bisous


Lolo courage a toi et a ton fils ca va bien se passer
bisous

Posté : 18 févr. 2007, 17:45
par Lolo
Pour te répondre et te faire part de mes pensées vis à vis des garçons, je pense que l'âge bête commence à 4 ans pour ce finir à 30 ans (je regarde aussi l'expérience de mes 3 frères !!!) ; donc j'ai du boulot et ça n'est pas prèt de se terminer...

Posté : 18 févr. 2007, 18:17
par titelle26
salut!

j'espere qu'il va se calmer avant sinon je ne tiendrais jamais!!!!

bisous

Posté : 19 févr. 2007, 22:06
par Lolo
Kikoo,

Alors là, dieu seul le sait !!!

Nous irons samedi retirer son plâtre et après ça sera déjà de l'histoire ancienne !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 25 févr. 2007, 19:08
par Liévin
Salut a toutes et tous

Alors Lolo on fait dans le plâtre ?

Je vois que tout rentre dans l’ordre pour Mathieu.

Pour mes deux petites filles la dernière de 2 ans est un garçon manqué.

En ce qui me concerne j’ai passé l’âge bête, vu que j’ai plus de 30 ans.

A plus grosses bises à tous

Posté : 26 févr. 2007, 18:10
par Lolo
Kikoo mon Papounet,

Je sais que toi tu as passé l'âge bète, je te connais !!! Et je tiens à tous vous rassurer, après 50 ans c'est encore pire !!! humour :!: :!: :!:

Pour Mathieu c'est fini on a été retirer le plâtre samedi matin et le médecin était content de lui, le nez était bien redevenu droit.

Bisous à toute la famille, tu diras à Sandrine d'emmener Laurine sur le forum dans l'agenda, on va lui souhaiter son anniv'...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 01 mars 2007, 09:53
par critchou
mdr3 Desolee mais jai lu la bataille entre guillemet de Frank et Titelle pour savoire qui d'une fille ou d'un garcon etais le plus sage lolll ben moi jai les 2 a la maison 2 fille et un gamin de 5 ans lui aussi une vrai cata mais un amour pour se qui est des calins et la grande la cata aussi grrrr les nerfs d'acier qu'il fau par contre celle du milieu un ange comme quoi chaque enfant est different fille ou garcon ce que je pourrais rajouter pour ma part c'est que les 2 difficile avec un refu total de l'autoriter sont les 2 nés pas césarienne mais j'ajouterais que si se sont les plus difficile se sont les enfants qui on le plus de coeur bizarrement et demotiviter a ne rien comprendre mais il me fon grimper les mur et moi aussi depuis qq temps je me dit qu'est qu'il ma prise de recommencer pour le troisieme car entre la premiere et le dernier il y a 9 ans d'eccart et la 2 ieme et le dernier 7 ans .

Posté : 01 mars 2007, 17:24
par franck
je me dit qu'est qu'il ma prise de recommencer pour le troisieme
un peu d'amour peut etre :wink:

Posté : 01 mars 2007, 18:06
par critchou
tucatonne bcp d'amour des petits calin resultats 9 mois plus tard bb