Je n'en parle pas à mes proches, mais j'ai toujours du mal à boucler les fins de mois et à me nourrir varié et divers, c'est tout trop cher.
AVEZ VOUS CE SOUCI. ?
J'ai du mal à acheter de la viande et encore moins du poisson, c'est tout simplement pas possible, la viande est très chère, et tout le reste aussi, y a pas une catégorie moins chère que l'autre, je me fixe un budget de 25€ par semaine pour manger, mais je dépasse toujours de quelques euros et en traquant les promos toutes les semaines, mais ca ne résoud rien, je suis toujours en dépassement, alors j'évite de m'acheter des vêtements, ou autre poste, je réfléchis toujours avec ma calculette pour acheter quelque chose, c'est déprimant, je sais pas comment je ferai à la retraite (dans 10 ans) parce que les revenus diminueront, et je me pose de sérieuses questions sur le pouvoir d'achat, aidez-moi si vous avez des bons plans ou des astuces pour acheter moins cher, je ne sais plus que faire pour avoir une vie équilibrée, et ne plus avoir à compter constamment.