Je suis chafouin et le mot est comme qui dirait "contenu".

J'ai voulu on va dire faire preuve de résilience avec un de mes lointains proches !
C'est une personne qui fut un temps avait une place importante pour moi et la vie nous a amener a prendre nos distances .
Nos anniversaires sont a 2 jours prêts et a chacun de mes anniversaires. j'ai une pensée pour le sien !
bref, je suis partie avec le plaisir de l'avoir en ligne et d'échanger sur nos vies respectives de l'année précédente.
La fois d'avant j'avais omis de lui dire que j'étais malade .
Je compose son tel, et s'ensuit une conversation agréable au moins au début

j'appelais en paix en fait !
Il fini par me demander des nouvelles de ma santé et comme tout ce passait bien je lui est révélé ma SEP,
il n'a pas moufté plus que ça mais a soulever un vieux renard qui datait de 15 ans grrrrrrrrrr, dans la phrase qui a suivi .

Je suis plutôt du genre a pardonner a ce que j'aime et on va dire qu'il a su profiter allègrement de ma résistance et de ma capacité a comprendre tous les coups de calgons qu'il a pu faire !
Mais là , je ne me suis pas reconnue !

j'ai dégoupillé direct !
une voie me soufflait "non, mais tu rêves ou bien ? le mec tu lui annonces que tu es malade et il te dit oui mais ....il y a 15 ans tu t'es barré avec la table de nuit !
ttttttattatttttttatatatatatata euh autant vous dire que bon

on est pas prêt de se rappeler !
Faut que j'arrête de vouloir appeler en paix

allez vos mieux en rire !
Tchuss
un petit live acoustique pour me faire descendre la pression desolech' retour à mes fondamentaux