coucou les filles,
salut nico,
J'ai été concerné un petit mois a des urgences pipi

avant ma névrite inaugurale

et je vous rejoins le peu que j'ai enduré ( rien a voir avec vous ) était déjà sacrement pénible a gérer !
La gestion se faisait a l'arrache ou je pouvais comme je pouvais et peu importe le public autour !
c'est bon, perso j'ai du dépasser plusieurs fois la honte !
Pour rappeler que la culture peut-être un frein a l'adaptation et illustrer le sujet,
j'ai du faire 400km dans une peugeot comme celle de defcom à travers brousse avec tout un tas de nouveaux copains

inévitablement une envie est arrivée et j'ai commencer a espérer que le chauffeur s'arrête de lui même ...
mais il avait pas l'air d'avoir besoin lui

j'ai fini par demander une pause et le gars me dit ok et s'arrête direct

sauf que il n'y avait pas l'ombre d'un arbre !

euh bah comment dire, il y allait y avoir du spectacle
j'avais 2 options et aucune n'était idéale, me faire dans la culotte était pas possible.
j'ai marché droit devant moi en me demandant quoi faire
il y avait bien un pauvre buisson tout maigre, dévoré par les chèvres mais pas vraiment de quoi me cacher !
j'ai fini par me retourner et j'ai opter pour une troisième option un peu dernière chance !
je leur est fait signe de loin, genre "regarder ailleurs si j'y suis "

et ils se sont exécutés ...ouffffff
Cela m'avait valu de me faire une réflexion sur le sujet ... sur la nécessité du port du boubou
pratique leur truc ! Notre culture ne nous arrange pas la vie mais en définitive qui ne va pas soulager ses besoins ?
je vous rejoins c'est pas un truc facile a gérer dans les faits ... les protections psychologiquement c'est pas facile a assumer mais après tout, c'est bien l'adaptation et le confort qui prime sur le reste !
je me prepare mentalement a devoir certainement comme vous devoir revivre la situation .... Si c'est l'été, je me
mettrais au boubou et je ferais ma vie devant tout le monde a l'africaine et pi c tout !
Space,
Bloub (que je salue au passage) est de bon conseil, une protection périodique ne peut pas retenir un gros flux alors que leur protection exprès, ça peut sauver le coup ! Tes temps de trajet pour aller au travail, sont une épreuve en soit, autant pas en rajouter
A bientôt de te lire
tchuss, maglight