Rituximab, go !

mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Rituximab, go !

Message non lu par mariel13 »

:|

Bonjour Arwenn, Basho et toutes tous !

Non nous ne sommes pas aidés et il faut toujours lutter … ne serait ce que rappeler les règles du vivre ensemble ….

c’est sans fin mais quand je suis agressée par exemple dans la salle d’attente du médecin là je me transforme en pittbull et je gagne vu que je ne lâche pas mdr
En l’occurrence le respect en passant par le port du masque…. je suis dubitative le concernant mais dans le doute je le porte, en plus on me les offre gentiment (merci l’Ald ragee ) je suis plus pour l’éloignement mais c’est lié à mon caractère !

Donc hier, dans la salle d’attente, un homme blanc, trentenaire ou plus qui se croyait dans son salon téléphonait d’une façon virulente fatalement l’assemblée a entendu sa conversation et à la fin un gremlins (moi) a lancé ses flèches !
D’une il ne portait pas le masque alors que c’était clairement stipulé ( il était illettré ? ) et de deux ce manque de respect caractérisé en téléphonant, par ailleurs il me montrait sa petite carte de police nationale … Whaou j’étais impressionnée :shock: du coup je lui ai rappelé qu’il avait peut-être pour mission de respecter les règles à commencer par le respect des autres… gros moment de gêne le concernant ensuite contrit de ne pas trouver de masque sur lui, j’ai eu pitié de ce grand cxxx en lui suggérant que la secrétaire (que j’appelle par son prénom, le bénéfice de l’âge :mrgreen: ) en donnait peut-être…
Heureusement, il a reconnu ses torts mais ça ne devait pas être un haut gradé vu son comportement…et quand bien même !

Conclusion avec de bons arguments on y arrive mais c’est sans fin !

Alors courage, courage et courage !
Prenez soin de vous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « RITUXIMAB »