Bonjour Karine,
j'ai corrigé ton post en ajoutant les balises de citation :
Karine0910 a écrit : ↑10 févr. 2019, 01:10
Mais je suis pas en progressive primaire je suis bel et bien en récurrente réminente. Ici il est aussi prescrit pour ça. Pas chez vous??
Les modalités d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) peuvent en effet être différentes d'un pays à l'autre. En France, donc, L'Ocrevus est destiné aux formes progressives.
Ceci dit, dans le cas d'une Sep rémittente particulièrement agressive, comme la tienne, je pense que la question se poserait nécessairement si d'autres traitements de troisième ligne n'avaient pas apporté de solution.
Karine0910 a écrit : ↑10 févr. 2019, 01:10
Oui j'ai eu ma 1ere perfusion d'ocrevus le 30 janvier. J'étais suposer avoir la 2e le 13. Mais vue la poussée actuels on remet a plus tard

Ce n'est pas plus mal - et ce n'est que partie remise !
Avais-tu (mais ce serait étonnant) pu constater un peu de mieux après la première injection ?
Pour ma part, suite à l'évolution toute récente de ma situation Sep, c'est le Rituximab qui m'attend - l'Ocrevus en est un version dite 'humanisée' -, le temps que ma poussée 'surajoutée' se tasse un peu et que tous les examens préalables nécessaires puissent être faits.
Je ne pouvais pas espérer mieux et ça contribue largement à me rassurer. Pour autant, je ne me fais pas trop d'illusions, ce n'est malgré tout pas un remède magique, il faudra de toutes façons du temps, sans doute. Mais c'est bien la meilleure réponse pour tâcher de contenir autant que possible la progression de ma Sep.
J'y mets beaucoup d'espoir, sans trop d'illusions.
J'espère que tu vas pouvoir enfin avoir une période plus calme.
Tiens-nous au courant !