Coucou ici
Minireve a écrit : ↑02 févr. 2019, 07:08
Ça me fait plaisir de te faire rire. Mes derniers fou rire sont par rapport à un Mr que j ai pris pour une dame dans nos conversation sur le bon coin et j etais pliée quand j ai vu que c etait un homme.Pareil pour une dame de la sécu. Elle me dit s appeler Sabrina et tout au long des conversations( car Elle m a rappelée) je lui ai dit mr. Elle avait une voie d'homme.
Hier j'ai bien rigolé aussi avec une amie qui est tombée sous le charme d un commercial venu la démarcher

Malgré les soucis j'arrive quand même à rigoler.
Hello Rev', tu m'as renvoyer tout droit a mes souvenirs de "tirage de ver de nez" de médecins
Dans mon cas, la lecture humoristique a augmenter, plus la crainte était grande ! Plus j'avais la trouille, plus je me marrais !
Je sais a quel point c'est difficile de tenir bon... te voir faire de l'humour me fait dire que tu arrives à prendre un peu de distance.
Et je rejoins kadija, tu me fais parfois bien rire ! Un talent caché, peut-être en plus du coup de crayon !?
Je suis à mon compte depuis 5 ans et actuellement moins motivée, épuisée.
Je ne supporte plus mes pertes de mémoire et j'envoie mes clients tout simplement à la concurrence. Ce que j'ai encore fait hier.
Pour le boulot, j'ai un statut different mais je fonctionne pareil. Pour faire face et ne pas perdre d' "affaire" (quand j'avais un oeil en moins) j'ai appelé mes " confrères amis" , j'ai dealer avec eux afin qu'ils bossent en sous-marin ( ....

)
Tes clients sont tes clients, évite de les laisser aller a la concurrence sauf si tu sais qu'ils vont revenir à toi. Ca m'a beaucoup sécurisé de savoir que j'avais un plan B en place. J'ai du faire face a un gros chantier 3 mois après ma grosse poussée.... j'étais à la ramasse coté fatigue et surcharge cognitive, et heureusement le projet était suffisamment lourd pour que je m'adjoigne plusieurs confrères .....
la vérité c'est qu'ils ont fait 90 pour-cent du travail, (Ils ont été au top

) en plus de me surveiller pour "pas me perdre "

je partais dans tout les sens, sans trop m'en rendre compte !
Une anecdote pour te montre mon état lol.... je suis partie chercher un pilulier chez gifi

l'idée de génie
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout que je voyais plus que d'un oeil !
Ma mémoire était très secouée et une fois le caddi en main, je ne savais plus ce que je cherchais

j'ai tourné dans les rayon loooongtemps et rempli mon caddie avec pleins de conneries, sans savoir ce que je faisais là! jusqu'a ce qu'on m'appelle par tel, pour me demander si j'avais trouvé que je cherchais, le fameux pilulier ....la crise de rire au tel avec ma copine quand je lui est décrit ce que j'avais mis a la place dans le panier!
La réalité de la situation de fond n'était absolument pas drôle, mais par un tour de magie ( ça doit être l'effet GIFI

) je ne garde que le souvenir de cette crise de rire, seule, dans le magasin, avec ma copine au bout du fil qui pouvait pas ne pas rire de me voir rire !
pour en revenir au boulot, tu n'as pas des anciens pote de classe, qui pourraient apprécier de te filer un coup de main, quand tu ne te sens pas en forme pour prendre le taf , ce serait pas possible, un truc comme ça ?
Tu nous diras pour ton RDV, 'Rev
Bon dimanche
tchuss