et bien le bonjour, la compagnie
Je préfère travailler à distance et du cou et quand des clients à proximité me demandent pour du travail ces derniers temps je leur donne l équivalent gratuit des logiciels mais non ils insistent pour que je leur fasse le travail

.
J'ai eu beau envoyer sur les roses un client il est revenu.
Je ne sais pas si certain ont vécu celà.
et
Mais la réalité cest aussi que la vie est + difficile pour les petites entreprises, car elles ont moins d exonération que les grandes. Du coup, elles grattent la où elles peuvent gratter, économies de bout de chandelles comme on dit, ça fou clairement une sale ambiance, et ça donne envie de se barrer dans une grosse entreprise, le chat qui se mort la queue quoi.
Il n'y a pas que les grandes entreprises et Rev le montre dans sa façon de travailler.
Il y a moyen de s'affranchir de ce modèle que tu décris, barbouille . Travailler pour Soi, est une solution.
Rev' a trouvé le moyen de vendre son savoir faire a un client qui la pourchasse de surcroît ^^
Le client est content de son travail, et il a confiance en elle.... pourquoi aller chercher quelqu'un d'autre ?
Ce client, si on lui demande, dira que sa graphiste est au top et 'rev se retrouve avec un autre harceleur

....J'y vois un bel avantage.
' rev, quand tu sens que tu as besoin de repos pour ta Sep, et bien, j'espère que tu dis bien, a quel point tu es occupée à tout tes clients, tant tu es demandée !

Le bluff, ici !
Ce choix de travail est plus risqué en apparence. On a pas la sécurité de l'emploi mais si on a du "savoir faire" il y a moyen de se débrouiller et de gagner en liberté. Nous n'avons juste pas l'habitude de considérer le travail autrement que par un CDI. Je bosse pas comme 'rev, mais presque...j'ai un coté plus "saisonnier"
C'est boooo-coup-d'un-coup et après je peux avoir de looooooong temps d' arrêt
Avec cet autre modèle de travail, j'ai pu plus facilement adapter de moi même mon boulot et ma sep, en toute discrétion. Bon, il est vrai que pour le coup, quand on bosse pour soi, avoir un handicap, c'est pas évident.
Les protections sociale et les aménagements de travail, faut pas compter dessus mais c'est une option qui existe...
tchuss