Je me présente, je m'appelle pas Henri

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Aloha, chère Carib'

je te souhaite un excellent voyage vers le Canada.
Profites-en au maximum, de la nature, de la culture indigène, des relations chaleureuses, des marmottes et autres populations locales.
On pensera bien à toi - surtout si tu nous postes de temps en temps quelques nouvelles et photos.
Bon vol !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Bon voyage, bon vent, bon séjour ! Et courage pour l’hiver ;).
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

Nostromo a écrit : 26 oct. 2019, 09:56 Bon voyage, bon vent, bon séjour ! Et courage pour l’hiver ;).
Oui bon voyage, et en effet bon courage pour la période d'hiver car à mon avis on n'est pas dans la même cour en matière de température !

C'est de la cryothérapie grandeur nature ! mdr
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Jolie approche et philosophie et tu as raison
Pleins de bisous
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

C'est exactement la scène...! mdr mdr mdr
Sauf qu'il faut imaginer le trajet avant ou ma chère lampe torche était pas très loquace, avait mangé que trois feuilles de salade et moi, je me demandais bien pourquoi...! Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que si il y avait deux kilomètres de plus, je finissais avec un vomito dans la voiture ! :mrgreen:
Ça me fait du bien de me remémorer notre petit voyage... :roll:
rhaaaaa, ma citrouille.
Si ça te fait du bien, c'est le moment de se faire un plan "souvenirs, souvenirs " :D
Après notre ballade a la cascades du hérisson, et le vomito, on a repris la route a travers les montagnes, jusqu'a ce gite extra ^^
Déjà, ce petit dej, avec de la confiture de gingérine, et cette hôte un peu " sorcière blanche", laissait présager que du bon.
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.52.09.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.52.09.png (222.84 Kio) Vu 4947 fois
Puis enfin, l'arrivé de tatadam nostromo.
On c'est rencontré, au soleil mais après quelques verres en terrasse, et beaucoup de blabla, le temps a vite tourné :?
On a malgré tout pris la route des hauteurs. La vue, même couverte était franchement magnifique.
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.07.36.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.07.36.png (666.57 Kio) Vu 4947 fois
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.06.46.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.06.46.png (465.38 Kio) Vu 4947 fois
.....nettement plus belle en vrai, hein 8)
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

...le lendemain matin, nous avons repris la route en direction de la frontière ou J.P
nous attendait pour une seconde ballade.
Le temps était incertain, mais nous avons pu en profiter.
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.46.11.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.46.11.png (827.11 Kio) Vu 4947 fois
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.40.31.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.40.31.png (1006.65 Kio) Vu 4947 fois
et là la riviere a écrevisses, la fameuse :D
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.38.05.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.38.05.png (579.95 Kio) Vu 4947 fois
Motor
Fidèle
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Motor »

Excellent !
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

Super sympa, et belles photos
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

le temps a fini par se decider a virer mauvais
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.42.36.png
Capture d’écran 2019-05-06 à 10.42.36.png (445.9 Kio) Vu 4943 fois
passez le cimetière, je vous vois encore devant moi :wink:
Capture d’écran 2019-11-02 à 11.48.39.png
Capture d’écran 2019-11-02 à 11.48.39.png (202.49 Kio) Vu 4943 fois
pour la suite, il n'y a que le souvenir qui reste, pour ceux qui en ont mdr
...dans mon souvenir, ça c'est fini en soirée bulles, sous la pluie :D
difficile de rêver mieux !
Tu as fait le grand saut, j'ai la preuve .... celui qui te mène ou tu en es ! Hasard ?! ahahah
Capture d’écran 2019-11-02 à 11.47.57.png
Capture d’écran 2019-11-02 à 11.47.57.png (202.92 Kio) Vu 4943 fois
prend bien soin de toi
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Yo,
maglight a écrit :le temps a fini par se decider a virer mauvais
Ce qui est bien dommage, parce que cela vous aura fait rater cette vue :
Paysage.JPG
Paysage.JPG (65.58 Kio) Vu 4922 fois
Soit la chaîne du Mont-Blanc avec à gauche l'Aiguille Verte et l'Aiguille du Dru (qui dépasse à peine), au centre les Grandes Jorasses (Pointe Walker à gauche, Dent du Géant à Droite), à droite le Mont Blanc proprement dit (de gauche à droite : Aiguille du Midi, Mont Blanc du Tacul, Mont Maudit, Mont Blanc).

A bientôt,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Salut Maglight ! :roll:

Rhâââââââlalaa, j'ai tous les souvenirs qui me reviennent en tête !...

Merci pour tout ce récit, d'autant qu'il y a des inédit dedans, je ne me souvenait plus du moment où je sautait ! mdr Merci pour la photo, je l'avais pas celle-là ! Le gîte à la sorcière blanche, en effet, quelle rencontre étonnante ! Et elle a dû bien se souvenir de nous en dégustant les camembert oubliés chez elle...! Grrrrrrrrr, saleté de tête en l'air ! cokin
Bin voilà, à cause de toi, je viens de me replonger dans les photos de notre petit road trip !

Avant le gîte sorcière, tu as oublié de mentionner notre passage par Annecy ! Ses beaux paysages, et sa volière, avec notamment le Paon bruyant... Et aussi, cet oiseau étrange habillé pour le carnaval !
IMG_0359.JPG
IMG_0359.JPG (1.32 Mio) Vu 4860 fois
IMG_0356.JPG
IMG_0356.JPG (1.52 Mio) Vu 4860 fois
Bon, au passage, je fais une parenthèse sur la rivière à écrevisse de Jipé, c'est de l'arnaque, on en a pas vu une seule ! Publicité mensongère !

pour la suite, il n'y a que le souvenir qui reste, pour ceux qui en ont mdr
...dans mon souvenir, ça c'est fini en soirée bulles, sous la pluie
Pour le reste, tu as raison, il vaut mieux que ça reste en souvenir !... :mrgreen: Une quelconque preuve visuelle du truc viendrais gâcher le souvenir que je m'en fait ! mdr Déjà, qu'on a eu de la chance de passer la frontière !... riree

D'ailleurs, Jipé, c'est marrant, on t'entend beaucoup sur les montagnes mais beaucoup moins sur les bulles !... :twisted:
Belles photos ceci-dit, on dirais un graphique... ^^


Que c'est plaisant de se replonger dans la nostalgie des souvenirs !... :roll:
Je regrette tellement pas notre petit virée ! :wink:
Cariboulight :D
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Hé salut la Québécoise, ça roule ?
Caribou a écrit :Bon, au passage, je fais une parenthèse sur la rivière à écrevisse de Jipé, c'est de l'arnaque, on en a pas vu une seule ! Publicité mensongère !
Ce n'est qu'il y a deux semaines que j'ai vu les premières (quatre d'un coup). Bonne nouvelle : deux d'entre elles étaient d'un fort beau gabarit et un copain qui traînait là avec son téléphone a réussi à les prendre en photo. Mauvaise nouvelle : ce n'était que de la saloperie d'américaine. Je crains fort que mes écrevisses des torrents soient toutes défuntes...
D'ailleurs, Jipé, c'est marrant, on t'entend beaucoup sur les montagnes mais beaucoup moins sur les bulles !... :twisted:
Arf mdr mdr

Je suis allé me coucher bien avant vous, en particulier je n'ai pas souvenir d'avoir arrosé la soirée avec de l'eau de pluie... Pas mon genre <2
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Caribou a écrit : 02 nov. 2019, 16:52 Bon, au passage, je fais une parenthèse sur la rivière à écrevisse de Jipé, c'est de l'arnaque, on en a pas vu une seule ! Publicité mensongère !
Pour le reste, tu as raison, il vaut mieux que ça reste en souvenir !... :mrgreen: Une quelconque preuve visuelle du truc viendrais gâcher le souvenir que je m'en fait ! mdr .../...
D'ailleurs, Jipé, c'est marrant, on t'entend beaucoup sur les montagnes mais beaucoup moins sur les bulles !... :twisted:
mdr ça gaze sec !c'est sur que J.P était pas a l'eau gazeuse, tu as tout bon. riree
note que nous non plu. Tu as vu ?! ça tient bien mieux la route que prévu, les petites jeunes ! ahahhahh

merci motor et flo, pour vos commentaires....je les avais pas vu s'intégrer entre les photos.
c'est clair que, même avec des troubles cognitifs, je suis pas prête d'oublier la semaine. :mrgreen:
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Allo !!

Bon, il faut que je vous fasse un petit topo quand même, parce que j'ai pris la première tempête de neige de mon hiver au Québec. Jusuque là, on avait pas beaucoup de neige, jusque quelques flocons, par-ci, par là maison c'est pris 30 centimètre d'un coup la nuit dernière ! (Pas de mauvais jeux de mot s'il vous plait, c'est un sujet sérieux !).

En gros, la neige recouvre absolument tout, sur une couche de 30 cm, et la ville de québec doit donc par conséquent TOUT, absolument TOUT déneiger ! Ce qui fait que ce soir par exemple, on a pas le droit de se garer dans la rue ni nul par en fait, donc on doit emmener les voitures dans des stationnements spéciaux mais qui sont éloignés... Voilà à quoi j'ai occupé ma soirée. :mrgreen:

Pour rouler ce matin, c'était vraiment le bordel, parce que tout le monde a pas ses pneus neige (dont moi :mrgreen: ) donc on glisse à mord sur la neige, et puis Québec, c'est pas une ville plate... Ce matin, j'ai de la chance, j'habite un peu sur les hauteurs et je bosse plutôt en bas, eet c'est tant mieux, parce que je pouvais prendre que des routes dans le sens de la descente : super pratique ! mdr

Bon, pour revenir c'était un peu déneigé dans les côtes, tant mieux, mais pas assez pour empêcher les drifts dans les virages !
Gosh, je vais tellement pouvoir me moquer de la France qui est paralysée à trois centimètres maintenant ! :mrgreen: N'empêche, ça fait du bien de voir de la neige !

Quelques photos pour votre bon plaisir !
IMG_2512.jpg
IMG_2512.jpg (69.65 Kio) Vu 4709 fois
IMG_2510.jpg
IMG_2510.jpg (61.92 Kio) Vu 4709 fois
Bon, autre nouvelle, j'ai visité un labo samedi dernier lors de portes ouvertes, où ils font plein de recherches sur Alzheimer, Parkinson, SLA, les AVC et... SEP ! Bon, alors déjà, ça me fait un peu chier que la SEP soit classée dans les mêmes maladies que celles que je viens de citer mais bon, passons...! Ensuite, j'ai pu visiter les labos, l'animalerie où ils testent sur des souris principalement mais d'autres animaux aussi. Ils utilisent beaucoup d'animaux mais c'est par ailleurs, très très réglementé, genre, le bien être avant tout, même si c'est pour. Deuxième chose, ils ont du matériel de FOU ! Genre des microscope à 1 million d'euro et compagnie ! Wahou ! Il y a avait différent ateliers mais personne a parlé de la SEP, pas cette fois-ci mais parfois oui. J'ai quand même réussi a voir de la myéline en bonne / mauvaise santé au microscope et ça c'était cool !
J'ai pas pu vous prendre de photo de la Myéline mais juste du labo (très réglementé les photos !). J'ai bien pensé à vous pendant cette petit visite ! Des que j'ai d'autres infos, je vous les fait parvenir ! :mrgreen:
IMG_2498.jpg
IMG_2498.jpg (74.64 Kio) Vu 4709 fois
Voilà !
Bonne journée !
Caribou :roll:
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Hello caribou
Pour les maladies c'est normal elles sont dégénératives

C'est fou cette neige, il faut froid? Très froid?'
Gaffe aux chutes caribou de ne pas te faire mal

Les voitures doivent prendre chères l'hiver
Secondaire progressive.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

Oh purée la neige !

C'est quand même incroyable.

Bon c'est pas une saison pour moi ! Tant en voiture qu'à pieds ! mdr
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Hi hi!!
ça me fait penser aux photos de mon cousin qui vit à Québec justement et travaille dans un labo! :D
Il fait un doctorat sur la douleur chronique.

C'est impressionnant la couche de neige mais le déneigement est hyper efficace!
Il font des parcs de stockage de neige :shock: on a pas ça chez nous...

Sinon ben change vite tes pneus Carib! ce n'est que le début...
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Salut Carib'

Super, de vivre une vrai tempête de neige Canadienne.
Caribou a écrit : 13 nov. 2019, 01:42
../...la ville de québec doit donc par conséquent TOUT, absolument TOUT déneiger ! Ce qui fait que ce soir par exemple, on a pas le droit de se garer dans la rue ni nul par en fait, donc on doit emmener les voitures dans des stationnements spéciaux mais qui sont éloignés... Voilà à quoi j'ai occupé ma soirée. :mrgreen:
^^ Au moins tu as vécu, le truc de l'intérieur. La soirée à du être très instructive, même si un peu galère.
Pour la conduite sur neige, même si je te sais très bonne conductrice, Ceten à raison, va mettre des pneus neige ....
comme t'as vu ça part vite ! Tant qu'il n'y a pas d'obstacle, c'est juste fun....mais si pas de bol, ça fait vite de la casse
( 1300 euro, la glissade devisé par Sp***) les escrots !
il y a nostromo et patrick qui ont fait un beau layus sur Le pneu neige , je t'encourage a le lire. Ou alors tu te trouves des chaines. il y a bien un collègue qui doit en avoir en double.
Bon, autre nouvelle, j'ai visité un labo samedi dernier lors de portes ouvertes, où ils font plein de recherches sur Alzheimer, Parkinson, SLA, les AVC et... SEP ! Bon, alors déjà, ça me fait un peu chier que la SEP soit classée dans les mêmes maladies que celles que je viens de citer mais bon, passons...!
riree ahahhhhh ça fait chié, mais bon passons ! ah oui, je te comprend, ça fout bien les boules d'être dans un sac qui mélange du parkinson, de l'alzeimzer et autres maladie bien flippantes. Mais bon, passons ! ahahhahhhh, désolé pour mon cynisme. je trouve ça génial comme réplique !
Merci pour ton retour sur les labos.....j'ai pas bien compris, si c'était dans le cadre de la sep. M'enfin je suis contente que tu aies pu observer que les manipulations faites sur les animaux étaient respectueuses. J'en profite pour remercier les souris qui se sacrifient pour nous. On leur doit tant ! :roll:
J'espère que tu as pensé à ressortir les mitaines pour affronter le grand hiver canadien, pour rappel, c'est par les poignets qu'on s'enrhume!
A bientôt de te lire, caribette
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Baptême de neige
baptême de déneigement !
En France, la neige c'est possible
En France, le déneigement, c'est la fonte !
Des pneus neige te seront très seyants, Caribou !

C'est sympa d'avoir pu visiter le labo qui travaille sur les maladies neuro-dégénératives !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

Pour la neige, sans vouloir faire ma vieille, je me souviens dans mon enfance (années 80) on a eu des hivers avec de la neige, et on descendait en température à -10 ou -20 la nuit. Et je n'ai pas le souvenir que les gens se plaignaient plus que ça !

On prenait même nos chaussons à l'école pour les mettre en remontant des récrés pour faire sécher nos chaussures !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Heyyyyy, j'ai laissé passer mon anniversaire de sclérosée de deux jours ! Inadmissible !!
J'ai été diagnostiquée le 26 novembre et on est le 28... J'y pensais plus, j'ai laissé passé la date mais on s'en fiche un peu en vrai...! :mrgreen:
Va falloir que je me fasse un petit bilan dans ma tête pour savoir ce qui a changé depuis un an, j'ai l'impression que ma vie à plus changé que mon corps ces derniers temps !... :roll:
Aller, quand j'aurai le temps j'y réfléchirai un peu !

Pas de réponse nécessaire hein, je m'auto-souhaite un joyeux anniversaire pour me rappeler de cette FANTASTIQUE journée du diagnostic ! A garder en mémoire à coup sûr... :mrgreen:

Aller, des bises, l'air des caribous me donne du courage !
:roll:
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Non mais caribou bien sûr que si je vais te souhaiter juste que ta vie canadienne te comble encore longtemps

Si tu as zappé c'est génial donc continué de tracer ta nouvelle vie

Et dis moi tu n'as pas trop froid ?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Milie35 »

Saluuuuuuuuuuuuut :D

Qu'est ce que tu crois? évidemment qu'on va te souhaiter un joyeux anniversaire de sclérosée! ou de plaqueuse... :wink:
Tu as l'air d'aller bien et tu as intérêt à continuer comme ça, on veille au grain :mrgreen:
Allez retourne à ta cryothérapie et courage pour le boulot!
kdo !fete boujies tchin
Milou :)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Anniversaire de plaqueuse c'est rigolo Millie
Secondaire progressive.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

Oui en effet, c'est une idée sympa, même si on ne prend pas cette journée comme une super journée
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Hey !! Joyeux scléroversaire, très chère Carib' !
On pouvait pas laisser passer ça, tout de même - et c'est pas deux malheureux petits jours qui vont y changer quelque chose !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Bashogun a écrit : 28 nov. 2019, 10:26 Hey !! Joyeux scléroversaire, très chère Carib' !
^^bien trouvé
moi je te souhaite un bon anniverplack :mrgreen:
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Joyeux anniverplak Carib!!

C'est vachement cool "d'oublier" ce jour ;)

Profites bien de ton hiver
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Caribou Caribou !
Caribou a écrit : Heyyyyy, j'ai laissé passer mon anniversaire de sclérosée de deux jours ! Inadmissible !!
J'ai été diagnostiquée le 26 novembre et on est le 28... J'y pensais plus, j'ai laissé passé la date mais on s'en fiche un peu en vrai...! :mrgreen:
Si ça se trouve nous avons tous les deux le même anniversaire de diagnostic, mais depuis tout ce temps je serais bien en peine de me rappeler le jour exact. Je ne sais même plus si c’était fin novembre ou début décembre, alors tu vois... Comme tu dis, on s’en fiche un peu, mais pas complètement non plus : plus il se passe de temps entre deux poussées, en particulier au début de ta relation intime avec la bête, et mieux c’est. Je connais les dates anniversaires de mes poussées (enfin, mois-année, pour ce qui est du jour faut pas non plus délirer...), et mes dix premières années dans la maladie j’y apportais beaucoup d’attention.

J’ai un peu laissé passer la date, mais je lève mon verre à ta santé et ne te souhaite que du bon pour ta deuxième année :)

Bizzz,

Jean-Philippe.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Ça fait un moment que tu ne nous a pas émerveillé de tes photos canadiennes
Que tu ne nous a pas donné de tes nouvelles
Comment vas tu ?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Hello !

Merci à tous pour vos petits messages d'anniversaire ! :D
Comme dit lélé, ça fait longtemps que je suis pas venu vous raconter un peu le Canada... Ca tombe bien, je suis en congés, alors c'est parti !

Je crois bien que la dernière chose que je vous avait raconté c'était l'arrivée de la neige. Bin elle est pas restée très longtemps, enfin si, il y a toujours une petite couche de neige au sol, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'on ai un bon mètre ! D'ailleurs, il neige en ce moment même, espérons que ça dure assez longtemps pour avoir une bonne couche ! Un Noël sous la neige, ça serai pas mal !

Je suis retournée deux fois dans le Charlevoix (la campagne en gros, là où je bossais cet été), une fois pour voir mes anciens collègues, le parc organisait une fête pour la fin de saison donc on étais tous réunis. On en a profité pour retourner voir le parc l'hiver et comme attendu, c'était magnifique !
IMG-2613.jpg
IMG-2613.jpg (85.57 Kio) Vu 4283 fois
J'adore tellement le coin que j'y suis retournée une deuxième fois, cette fois pour revoir mes anciens colocataires, on a passé le week-end ensemble, c'était super. On a visité quelques coins qu'on avait pas eu l'occasion de visiter, notamment une île appelée l'Ile aux Coudres (Coudriers = noisetiers ici). Le point culminant de cette journée, c'était la promenade en 4x4 dans un chemin vraiment chaotiques ! Moi et mon tcheum on étais dans à l'arrière du pick up, et le conducteur nous mettais dans mes flaques ! A part les mains en glaçons bien sûr, c'est le genre de souvenir qu'on oublie pas !
IMG-2667.jpg
IMG-2667.jpg (62.25 Kio) Vu 4283 fois
IMG-2676.jpg
IMG-2676.jpg (85.77 Kio) Vu 4283 fois
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

A ce propos, avez-vous déjà vu une mer de glace ? :roll:
IMG-2670.jpg
IMG-2670.jpg (75.05 Kio) Vu 4283 fois
A part ça, tout roule, je me suis même remise à cheval. J'ai monté une jument dont la liste ressemblait un petit fantôme... :roll: J'adore ! Un peu de piscine et de badminton avec ça, en attendant les beaux jours pour pouvoir retourner dehors plus souvent ! Pour l'instant, il fait pas trop trop froid, ça tourne entre 0 et -10/-15, mais ça me coupe toute motivation d'aller courir dehors...! :mrgreen: Pourtant j'en vois, des québécois qui courent dans le froid et sous la neige mais personnellement, je passe mon tour !
IMG-2631.jpg
IMG-2631.jpg (56.89 Kio) Vu 4283 fois
Une belle scène l'autre jour, mais la photo ne rend pas aussi bien que la réalité. Une couche de brouillard c'était formé au dessus du fleuve Saint Laurent et les nuages "s'échangeaient" avec ceux du dessus, genre vraiment super beau...! Je vous met la photo quand même, prise à la volée pendant que j'attendais au feu rouge... :wink:
IMG-2628.jpg
IMG-2628.jpg (66.83 Kio) Vu 4283 fois
Voilà, voilà, en gros, c'est la suite de mes aventures québécoises !
Je suis mon présente sur le forum, mais temps passe vraiment très vite alors j'ai pas trop le temps de vous répondre mais je vous lis toujours régulièrement et avec beaucoup de plaisir ! :roll:

Des bises canadiennes !
Caribou
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7690
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par lélé »

Merci caribou
Je suis admirative

Ce qui me fait rire c'est de se dire qu'il y a un feu rouge là où tu prends la dernière photo
On dirait que nous sommes au milieu de nulle part
Secondaire progressive.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

en effet sympa les photos,

Non je n'avais jamais vu une mer de glace
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Salut Caribette, content que tout se passe bien pour toi, et je suis sûr qu'être en vacances te fait le plus grand bien. Tes photos sont magnifiques, même si elles donnent un peu froid :). Celle avec le Saint-Laurent qui fume, notamment, je ne vois pas comment l'expliquer autrement que par une grosse différence de température entre le fleuve, plus chaud (allez je te le fais à combien ? 5°C ?), et l'air ambiant, plus froid (disons -10 ou -15 ?). Ca a tout de suite une autre gueule que la Seine au Havre mdr mdr
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Super les nouvelles!!

et alors cette jument à liste fantome elle était sympa?

J'adore tes photos, on a hate pour toi que la neige s'installe pour de bon :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

Hello caribou,
on est toujours super content d'avoir de tes nouvelles.
C'est cool de pouvoir se régaler les yeux au quotidien. Tu as l'air de t'éclater, ça fait plaisir.
Merci pour le partage les paysages sont superbes !
J'ai appris un truc a vous lire avec Ceten, je ne savais pas qu'on appelait "liste", les taches sur le front d'un cheval.

Honnêtement, j'ai pas vu le fantome tout de suite, mais plutôt un cliché IRM médulaire et encéphale, avec lésions T1, négatif :roll:
Comme quoi la SEP déplace les idées, avant j'aurais vu direct un fantôme ! :?
Je te mets une 'tite photo aussi. J'ai pas pu, m'empêcher de penser a toi quand je l'ai vu !
Capture d’écran 2019-12-19 à 20.26.04.png
Capture d’écran 2019-12-19 à 20.26.04.png (358.03 Kio) Vu 4195 fois
Bonnes vacances, l'Hibou ^^
la bise/mag'
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par FLOG59200 »

maglight a écrit : 21 déc. 2019, 07:41 J'ai appris un truc a vous lire avec Ceten, je ne savais pas qu'on appelait "liste", les taches sur le front d'un cheval.
Pareil, je ne savais pas !

Les avantages du forum on en apprend plein de partout et sur tous les sujets !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Ce qui me fait rire c'est de se dire qu'il y a un feu rouge là où tu prends la dernière photo
On dirait que nous sommes au milieu de nulle part
Je te confirme que nous sommes au milieu de nul part, hahaha, il y a des feux sur les autoroutes ici... Non, sans blague, la route qui longe le fleuve est juste magnifique !
Celle avec le Saint-Laurent qui fume, notamment, je ne vois pas comment l'expliquer autrement que par une grosse différence de température entre le fleuve, plus chaud (allez je te le fais à combien ? 5°C ?), et l'air ambiant, plus froid (disons -10 ou -15 ?). Ça a tout de suite une autre gueule que la Seine au Havre mdr
Je pense que tu dois avoir raison, mais ce qui m'interroge, c'est que on est à peu près tout le temps dans ce cas de figure niveau température et c'est la première fois que je vois ca ! ^^ Il doit y avoir en plus des conditions particulière d'humidité par exemple...Enfin bref, c'était très beau à observer !
et alors cette jument à liste fantôme elle était sympa?
Hey CeTen ! Bah écoute, elle était très sympa, quoi qu'un peu caractérielle mais pas très gênant car de bonne volonté... Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que les chevaux dans cette écurie ont tous un peu l'araignée qui colle au plafond... La jument par exemple avait une obsession, c'était de jeter les pieds dans les murs du manège, j'en ai monté une autre l'autre jour et elle, il faut carrément pas rentrer dans le box tellement elle est agressive... Genre tu l'a prépare avec un panier, trop pratique... Ils ont tous un truc pas normal dans le comportement, en même temps, ils voient pas la lumière du jour entre les mois de novembre et mars donc il y a moyen de péter un plomb quand on est cheval et qu'on voit pas le dehors... A part ça, je pense qu'ils travaillent beaucoup, ça m'est déjà arrivé de monter sur un cheval qui avait encore des trace de transpiration... J'aime pas trop ça ! J'ai des doutes sur le centre, je vais finir mes séances mais je pense pas continuer avec eux...
J'ai appris un truc a vous lire avec Ceten, je ne savais pas qu'on appelait "liste", les taches sur le front d'un cheval.
Contente de vous apprendre quelque chose avec Flog ! Il y a tout un jargon autour de l'équitation, qui d'ailleurs n'est pas le même en France et au Québec ce qui donne le droit à quelques quiproquo parfois !... :mrgreen:
Honnêtement, j'ai pas vu le fantôme tout de suite, mais plutôt un cliché IRM médulaire et encéphale, avec lésions T1, négatif
Hahahahahahaha, je vois que tu es toujours travaillée du ciboulot, j'adore ! Il y a des signes cachés jusque dans les listes des chevaux que je monte, faut dire que je sais pas interpréter les signes mais je compte sur toi la dessus ! mdr

Elle est très belle ta photo, ça me fait penser à une photo ou un oiseau chantait tout pareil, mais la buée qui sortait de son bec formait une petite note de musique...! :roll:

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Tout va bien ici, dès que j'ai des belles photos, je partage :)
C'est cool de vous avoir sur le forum, notamment parce qu'ici presque personne est au courant de ma SEP, j'en parle vraiment jamais donc c'est cool de vous savoir ici ! :roll:

Des bises,
Caribou !
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

hey caribou
Caribou a écrit : 21 déc. 2019, 16:43 Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Tout va bien ici, dès que j'ai des belles photos, je partage :)
C'est cool de vous avoir sur le forum, notamment parce qu'ici presque personne est au courant de ma SEP, j'en parle vraiment jamais donc c'est cool de vous savoir ici ! :roll:
On dois bien faire partie, des rares sépiens toutes les deux, a être suivi, par des patients. :D
Entre la théorie et la pratique il n'y a pas photo. Ils m'ont démontrez qu'ils m'en apprenaient plus que tous les neuros que j'ai pu croiser.
on va les remercier au passage, hein, ils ne se rendent pas compte du filet de parachutes qu'ils nous offrent !
on a l'air loin, mais....pas du tout. On est juste là, a quelques ligne de texte de toi !
j'ai une petite blagounette caribuesque.
Je me suis prise un bide énorme, sur le forum avec ça ahahahhh :mrgreen:
je te la remet, ici parce qu'avec un peu de chance... elle devrait te faire rire
c'est l'histoire de deux vers qui se posent des questions existentielles !
Capture d’écran 2019-06-22 à 10.46.58.png
Capture d’écran 2019-06-22 à 10.46.58.png (186.45 Kio) Vu 4162 fois
Capture d’écran 2019-06-22 à 10.47.11.png
Capture d’écran 2019-06-22 à 10.47.11.png (197.96 Kio) Vu 4162 fois
:mrgreen:
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Ouhla, Mag'... ça sent le tête à queue, une fois de plus, pour le cou(p) ! riree
Mais tu as raison d'insister, en ver et contre tout ! :wink:
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Hey !
j'ai une petite blagounette caribuesque.
Je me suis prise un bide énorme, sur le forum avec ça ahahahhh :mrgreen:
je te la remet, ici parce qu'avec un peu de chance... elle devrait te faire rire
Bingo, tu as tapé dans le mille ! Tu sais bien ce qui me fait rire...! :roll: mdr

J'en ai une autre pour toi, dans le même genre :mrgreen: (Faut comprend l'anglais mais ça devrait aller... :)
i-know-hey-honey-im-home-23029918.png
i-know-hey-honey-im-home-23029918.png (174.2 Kio) Vu 4669 fois

Bonne fête à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, joyeux nooooooêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêl !!!!!!!!!
titebul
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3527
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par maglight »

mdr mdr
j'ai pas tilté, tout de suite, j'avoue.... l'anglais m'a ralenti un chouia la comprenette !
Bashogun a écrit : 22 déc. 2019, 10:24 Ouhla, Mag'... ça sent le tête à queue, une fois de plus, pour le cou(p) ! riree
Mais tu as raison d'insister, en ver et contre tout ! :wink:
riree bien vu, Basho ! Et cette chute, avec les vers autours de verres, la tête a l'envers :mrgreen:
Je me sentais trop seule, a rire sur ce truc bête. Merci tous les deux :wink:
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Bashogun »

Joli, Caribou !
Honey soit qui mal y pense - c'est le rush vers la maison, sinon gare à bobonne ! riree
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

Saluàtous !

Ça fait longtemps que je suis pas venue vous donner des mes nouvelles !
Tout va bien, j'ai connu mon premier -22°C, normal... :shock: Ça a des airs de banquise ici, j'ai pris une photo du Saint Laurent de mon téléphone, il est presque complètement gelé ! (Désolée pour la qualité !)
IMG_2853.JPG
IMG_2853.JPG (955 Kio) Vu 4540 fois
Sinon tout va très bien, j'en suis à la routine maintenant alors rien de très passionnant à vous raconter mais c'est top ! Et à ma grande surprise, je supporte plutôt bien le froid, et j'adore la neige, ça tombe bien parce qu'il y en a plus d'un mètre par endroit ! Ça rend les routes intéressantes, et on peut faire plein de glissade sur les parkings déserts... :roll: Oups, dites pas que je vous l'ai dit... :mrgreen:

Je vais peut-être tester la pêche sur glace bientôt, sur le Saint Laurent j'espère !

Des bises, j'espère que tout va bien pour vous ! :)
Caribou
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Saaaaalut Caribette !

Magnifique photo, et à vrai dire pour ce qui te concerne je suis convaincu que la fréquence des niouzes que tu donnes ici est inversement proportionnelle à combien tu t'éclates au Canada : je ne m'en inquiète pas, je m'en réjouis.

Ne change rien ;),

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Caribou »

je suis convaincu que la fréquence des niouzes que tu donnes ici est inversement proportionnelle à combien tu t'éclates au Canada : je ne m'en inquiète pas, je m'en réjouis.
Merci ! :mrgreen: Tu as tout à fait raison ! :roll:
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Continues à bien profiter Carib'!

Tu as été faire du ski?
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3906
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par Nostromo »

Salut,
CeTen a écrit :Tu as été faire du ski?
En bon montagnard qui se respecte, je l'ai déjà pas mal charriée sur comment c'était "tout plat", par chez elle : je suis content que tu prennes la relève, CeTen mdr mdr

Du ski de fond, peut-être ? Non patapééééé !

A bientôt,

Jean-Philippe.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle pas Henri

Message non lu par CeTen »

Mon cousin est à Québec aussi et il va skier je sais plus ou :)

mais ça ne vaut pas les alpes :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Répondre

Retourner vers « Les présentations »