Page 1 sur 1
Ca fait longtemps + question pillule!!
Posté : 13 déc. 2006, 19:49
par pytra
Hello!!
bon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une jeune malade (ouaiiiiiis), j'a refait une poussée mi novembre, la deuxième, cortisone et tout le tralala...
le truc c'est que j'ai rencontré un gentil garçon, qui comprends, accepte, soutiens... une crème. ça ne fait pas longtemps et je me demande donc si il y a une incompatibilité - des effets secondaire à la noix - avec la pillule (que je ne prends pas encore) - et dois-je parler de ma sep à la gynéco? d'ailleurs, au dela, devrai-je ne parler à chaque médecin autre que j'ai la sep (ma généraliste sait mais ayant déménagé je vais devoir en changer sniff)
bref, merci d'avanc pr vos réponses!! et bonne fêtes à tous et toutes en avance!!
Posté : 13 déc. 2006, 20:48
par Lolo
Salut Pytra,
Oui je me souviens très bien de toi.
Tu as l'air d'avoir l'homme idéal, c'est génial pour toi, pleins de bonheur pour vous tu le mérites bien.
Alors pour répondre à tes questions, moi je prenais la pillule et personne ne m'a jamais rien dit et je n'ai jamais eu d'effet secondaire.
Tous mes médecins ont tjs été au courant, ce n'était pas un secret, il ne faut pas en faire un secret d'ailleurs, avec personne, ce n'est pas une tarre !!!
Tu déménage de Lyon alors ???
C'est dommage maintenant je suis suivie là-bas en neuro-cardio par le Dr Durand-Dubief.
Tu pars dans quel coin ???
Donnes-moi des nouvelles...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté : 13 déc. 2006, 20:55
par pytra
bonsoir!
je suis en région parisienne depuis mi septembre, alors pour lyon, on repassera... d'autant que je dois repartir en juillet pour une destination encore inconnue...pas lyon en plus
bon, pour the pill, je pense téléphoner pour avoir un rdv sous peu, si on me demande j'en parlerai, sinon...
bonne nuit et merciiiiiiiiii
pyt'
Posté : 13 déc. 2006, 21:00
par Lolo
Bonne nuit ma Belle et heureuse de te revoir.
A bientôt...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Posté : 16 mai 2007, 14:51
par tinykanda
SLUT je suis tombée malade le jour de mes 16ans et je prenais djà la pillule (adépal) depuis peu mais je ne l'ai jamais arrêter enfin si qd g dcidé d'avoir un enfant j'ai tt arrêté et après l'accouchement j'ai tt repris.
Voilà gros bisous

Posté : 19 mai 2007, 13:18
par Lolo
Et bien quel malheur de déjà être confrontée à la maladie dès 16 ans, tu as du passer de vrai sale moment, en tout cas j'éspère qu'aujourd'hui tu vas bien dans ta tête, c'est là qu'il y a le plus de boulot !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté : 21 mai 2007, 14:32
par tinykanda
c'est sure qu'à 16 ans on as d'autres projets en tête mais j'ai une famille qui m'a tjs très bien entourré même dans les moments les plus critiquent, désormais c'est mon copain qui supporte lui aussi la sep car je dors bcp et j'ai tt le tps mal partout genre il a djà une petite vieille à ces cotés mais on en rit bcp

et surtout on s'aime bcp depuis maintenant 5 ans.
C'est une maladie où il n'ai ps bon d'être seul même si j'ai du faire le trie dans mes amis car à 16ans la diffèrence fait peur et les mentalités pas tjs très dévelloppées

je m'en suis sortie avec qq bleu mais c le principal

bisous stephanie
Posté : 28 mai 2007, 17:16
par Lolo
Salut Stéphanie,
Je te lis et je me dis que tu as entièrement raison, il faut être entouré par les bonnes personnes, par l'amour ; moi aussi je dis des fois à mon mari qu'il vis avec une vieille mais il en rigole et me répond que non dans la famille c'est lui le plus vieux !!! Il faut rire, il faut aimer et s'aimer aussi et après on vit bien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz