moi aussi je suis nouvelle
j'ai fais ma demande aah ,la cdaph me l'a refuser, je dois faire recours avez vous une idée ce que je dois leurs raconter
mon neuro à prescrit cette fois çi incapacité 2 éme catégorie et mon medecin traitant à mentionner périmetre de marche 200
sachant que je n'ai pas de resources et je rentre largement dans les conditions de plafond aah
je suis dégoutée
Bonsoir Manwella et bienvenue parmi nous sur le forum !
pour que nous puissions t'être de quelque utilité, il serait préférable de nous en dire un peu plus sur ta situation. Comment le faire sans connaître ni les raisons du refus de la CDAPH ni même ce que contenait le dossier que leur a fait parvenir.
Qu'est-ce qui a conduit ton neuro a préconiser (il ne peut prescrire une invalidité) une invalidité de 2è catégorie et pourquoi écris-tu 'cette fois' ?
Plutôt que la question des ressources, ce qui importe pour faire droit à une demande d'AAH, ce sont les symptômes et l'incapacité de travailler qui vont avec. Qu'en est-il, outre le périmètre de marche réduit ?
Le forum est convivial et il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.
N'hésite pas à nous en dire davantage sur ta Sep, ton diagnostic, tes symptômes et tes difficultés. Nous avons tout la Sep, nous la connaissons très bien, comme nous connaissons intimement chacun la nôtre - et nous comprenons.
Bien à toi.
NB
j'ai pris la liberté de déplacer ton message dans un nouveau fil de discussion, comme il est d'usage ici pour les présentations pour plus de clarté et organiser les échanges.
_________________ Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5