Apres avoir passée ma nuit puis ma journée à réfléchir à comment diable j'allais me présenter, j'ai finie par réaliser que si je continuais à trop cogiter, j'allais finir par me dérober puis finalement ne pas le faire, alors que je pense sincèrement avoir besoin aujourd’hui de me joindre à vous.
Je ne sais pas faire simple, je suis tellement compliquée... C'est mon cerveau je pense... on a due oublié un filtre dans mon modèle... du coup bah malheureusement j'ai vraiment du mal à aller à l'essentiel

Du coup je m'excuse d'avance pour l'orthographe, le vocabulaire, le malife.com que je vais surement vous infliger !
Une femme ne donne pas son age... surtout quand elle vient d'avoir l'age de Jésus. Et j'aime à laisser croire que je n'ai que 28 ans, je dansais toute la nuit à cet age là !!!

J'ai commencé mon traitement de fond en janvier 2017. Première poussée le même mois de l'année précédente. 1 an dans le doute juste des poussées de ci de là, et surtout un énorme dénie de ma part puis "pouf" sortie de nul part comme par la grâce de dieu 3 tachounettes dans la colonne vertébrale ! Puis voilà un an de Tysabry...
Monsieur Ronchonchon et Madame Raplapla partagent mon Quotidien en ce moment.
Au niveau de mon traitement, j'ai eu une extraordinaire expérience le mois dernier au Fempyra et ses incroyables effets secondaires. Je déteste les médicaments mais quand t'as mal... bah t'as mal! Du coup le Laroxyl pendant cinq bons mois m'a fait prendre 7 kg sans m’apaiser d'une quelconque douleur. Le Lyrica m'a donné l'impression d'être sous Xanax et toujours mal , le Norentin ( à part m'embrouiller le cerveau avec des dosages bizarres à prendre... ) n'estompait pas plus ma douleur, dernière expérimentation le Lioresal. Ça aura été le dernier test me concernant. Je l'ai pris pendant 3 semaines et encore une fois, je trouve compliqué de prendre un médicament qui au lieu d'apaiser mes crampes juge bon de me rajouter plutôt des nausées, des vertiges et histoire de mettre le paquet... des insomnies

Me concernant je n'ai ni enfant, ni mari. Des chats

J'adore discuter, je me fais des conférences ou des débats à moi même dans mon cerveau... ( ah la la... ce fameux filtre en moins...)
Et voilà j'ai vu de la lumière, du coup je m'incruste les copains

Enchanté me llamo Bakhta !