A vrai dire, je ne savais pas si je devais poser cette question dans la section Vertiges ou celle des Troubles Sensitifs.
Il m'arrive depuis plusieurs jours quelque chose qui me semble très étrange et je suis un peu perdue.
Tout d'abord, j'ai commencé le Gilenya il y a quasi 3 mois, et j'avoue ne pas me sentir en forme du tout depuis. Faiblesse, grosse baisse d'énergie, retour des pertes d'équilibre.
A côté de ça (ou à cause de ça) j'enchaîne les périodes de rhumes, rhinos and co (je sais que c'est de saison mais l'année dernière je suis complètement passé au travers alors que pourtant mon système immunitaire n'était pas au top).
Depuis plusieurs jours, que ce soit suite à des éternuements, toux, ou sans la moindre raison, j'ai des vertiges bizarres (je les avais déjà eus en 2014, c'est comme si l'espace de 2 secondes je "tombais en moi-même" et ensuite tout redevient normal), et cette fois il sont associés à des troubles sensitifs (comme une brûlure non douloureuse ou de l'eau qui coule) sur l'avant bras gauche, ça se produit en même temps et ne dure qu'une ou deux secondes. (ça peut m'arriver plusieurs fois par heure)
Je pensais que ces simili-vertiges n'étaient qu'un simple retour de symptômes de cette ancienne poussée comme ça arrive quand on est pas en forme, mais cette sensation simultanée sur l'avant bras me perturbe parce que nouvelle (et je n'ai jamais rien eu du côté gauche, toutes mes poussées concernaient le côté droit).
Avez-vous déjà eu ce genre de symptômes simultanés? Puis-je mettre ça sur le compte d'un organisme fatigué à cause du traitement et des rhumes à répétition?
Par avance merci de m'avoir lue.