Ok, j'ai perdu ma voix (les aigus) à la 3è chanson, mais un Vicks Blue et quelques verres d'eau plus tard, tout est revenu (je n'ai fait que 2 ou 3 chansons avec des aigus carrément faux... heureusement, il y a en a peu dans mon répertoire). Il faut dire que j'étais stressée: nouveau contrebassiste et reprise après tous ces examens médicaux + grosse fatigue.
Je suis sortie de là épuisée mais carrément aux anges!
Je crois que ça nous a fait du bien à tous; à mon mari (le guitariste) et à notre ami batteur qui a eu un souci de calcification à l'épaule justement lorsque j'ai commencé à avoir mes soucis à l'oeil (finalement, ça tombait bien, arrêt-maladie pour les deux en même temps

Ce soir, nous allons voir des amis en concert, aussi dans le rockab, fête organisée par une amie qui fête son anniv et je sais que certains m'attendent pour fêter le mien (Mon mari a du vendre la mèche parce que je n'avais pas du tout envie de sortir, mais j'n'ai pas le choix

Finalement, j'ai hâte! La musique, ça transcende, ça porte, ça donne des ailes! P'têtre même que je vais boire un petit coup (pour la petite histoire, je ne bois quasi jamais d'alcool car j'y suis trèèèès sensible, un verre et j'ai envie de dormir

Biztouplin à tous et toutes et bon weekend!!!