Déjà, pour commencer, merci à vous trois d'avoir pris le temps de me répondre !
Je sais éperdument que personne ne peut donner un diagnostic sans être médecin !
Cependant, je commence à en avoir marre que les médecins, au moindre de mes maux, me disent, c'est ton diabète ! Une façon de bâcler l'histoire et passer à autre chose !
Je vais vous résumer un peu mon historique médical.
J'ai 54 piges, et depuis tout petit, un dos qui me fait des misères ! Grandis trop vite, manque de calcium etc etc, et les os qui ne suivent pas, donc, j'ai toujours entendu les, "tiens toi droit" et çà depuis toujours !!!!!! J'ai grandi, avec un peu d'asthme qui s'est atténué avec l'adolescence, mais toujours ce dos fragile. Par la suite rien à dire jusqu'à mes 35 ans, ou là, je chope des "pierres aux reins" et ceci + ou tous les ans pendant 15 ans ! Pour le moment, elles me laissent un peu tranquilles !
Mais le plus important, c'est la découverte d'un diabète de type 2, toujours à l'âge de 35 ans ! Pour ceux qui connaissent, au début, vu le manque de symptômes, on fait un peu ce qu'on veut, jusqu'au jour ou................... Problèmes aux yeux, hypertension, cholestérol, etc etc.......
L'à, on prend conscience que, mais vous connaissez l'être l'humain, pas toujours facile de faire des concession sur tout !
Et j'y arrive, il y a plusieurs mois, j'ai commencé à avoir mal au dos, (lombaires) au point ou quand je me retourner la nuit, j'avais mal. Au fil du temps, c'est devenu plus grave, au point que si je bouge la nuit, j'ai des décharges électrique qui partent du dos aux genoux ! Et ce qui me fait surtout douter, j'ai vu un symptôme que beaucoup de gens ayant la Sclérose ont, quand je suis par terre, je ne sais plus me relever, et aussi, depuis environs un an ! C'est venu petit à petit et c'est vraiment handicapant ! J'ai fait un scanner, un IRM, un examen des jambes, (reflex et électricité), la, je dois faire des radios des hanches et des échographies . Ils m'ont dit que j'avais une sténose et une colonne en queu de cheval !, beaucoup d'arthrose, etc etc...... Et on me laisse comme çà, avec des médocs, style lyrica, contramal, et je reste avec mes maux ! De plus, je m'aperçois que quand je marche, je trébuche souvent et j'ai un léger manque d'équilibre !!!!!!! Qu'en pensez vous ???????????
Encore merci à vous
Alain (Taureau63)