@ "Mallorie" : Pour info, j'en avais parlé à Freddes en mp ki m'avait dit à voir si cela intéresse du monde. G lu ce jour sa réponse, ki elle, ne date pas d'ojourdui. Je rappelle, g un souci avec ma boite @, donc, d soucis o nivo d retards..
Delà, jme suis dit fo poser la kestion pour voir si ça intéresse du monde ou pas.. Rien de plus..
Après, nivo gestion c un autre point q tu as bien fait de souligner je pense..
Tkt, Khadija réfléchit avant d'agir

!
Oui, à voir avec l'equipe, freddes et Alice,[/quote]
Je ne doute pas que tu reflechisses avant d'agir
Comme le dit lilouu ce genre de fonctionnalité necessite que chacun s'engage a adopter "une bonne conduite" et ce n'est pas tjr facile. On a deja vu sur le forum, dans les posts ou dans l'ancienne shootbox des conversations degenerer pour un mot de travers. Mon role de modo m'oblige a dire donc attention, car meme si nous sommes 3, nous ne sommes pas h24 sur le forum pour regler les "derapages". Sur des posts, les conversations entre membres peuvent s'etaler sur plusieurs heures donc nous laisse le temps d'intervenir. Sur de la conversation instantanee les mots et echanges peuvent fuser en quelques secondes. On ne sera pas toujours devant pour surveiller.
Si vous etes aussi membres de groupes sur fb, vous avez du voir comme moi des conversations degenerer et aller tres loin en quelques secondes...
Donc pour ma part, je ne suis pas contre l'idee, un tchat c'est vivant, c'est convivial et ca peut etre tres amusant. Je dis juste attention!