probleme assurance

Pour parler de tout et de rien !
gaston83

probleme assurance

Message non lu par gaston83 »

bonjour
je vais changer mon auto par une automatique et qu'elle ne fut ma surprise quand il ma dit qu'il ne pouvait pas m'assurer car j'etais a 80% a la coterep
mais comme je leur ai dit c'est une voiture automatique sans transformation ni commande au volant je ne sais pas si vous avez eu le meme probleme
pouvez vous m'aider
merci gaston
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Gaston,

Moi je suis un peu dans le même genre d'impasse.

L'autre jour j'ai tèl à une entreprise qui équipe les voitures pour les handicapés. Je lui ai demandé comme toi une transformation pour ne plus avoir d'embrayage ; il m'a dit que je tèl à la prèfecture pour passer une visite médicale qui me dira exactement les aménagements à faire, j'ai vu deux médecins qui m'ont examinés et ont confirmé en me disant qu'il me fallait une boite auto.

Tu ne devineras jamais la suite, ils m'ont pris mon permis et me le rendrons quand j'aurais une voiture automatique !!!
Pb : j'ai pas un rond alors je vais encore me lancer dans une bagarre administrative pour trouver des fonds.

Donc en ce moment je gonfle les stats qui donnent le nb de personnes qui roule sans permis, avec 12 points mais sans permis !!!

Je pense que dans ton cas tu devrais aller au service médical de la prèf, tu passe la visite médicale, ils te mettent la spécification sur ton permis (que tu as une voiture auto pour raison de santé) et voilà.

Essaye de toute façon tu n'as rien à perdre si tu es coincé avec ton assurance.

Courage et donne moi des nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »