Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 11 avr. 2017, 07:36
par Odile
Bonjour je suis Odile, j'ai 49 ans, diagnostiquée sep depuis bientôt 2 ans et sous avonex depuis 18 mois. En attente de conseils et de soutien surtout en ce moment où une nouvelle poussée est e'en cours. Je suis sous medrol à la maison et je n'ai pas dormi de la nuit !

EDIT DE LA MODERATION
[Le message de présentation initial a bien été validé. Pour éviter un doublon inutile, nous copions ici le second message et supprimons le second fil. Merci à Khadija de nous avoir permis de nous en rendre compte.]


Bonjour j'ai déjà envoyé un message de présentation mais ça n'a pas du être pris en compte... Je suis diagnostiquée depuis juin 2015 et sous avonex depuis octobre 2015. Actuellement en poussée, perte sensibilité thorax côté gauche et donc sous medrol en comprimés.. Difficile car je ne dors pas, j'aimerais rejoindre le groupe afin de recueillir des informations sur la maladie et surtout sur le vécu des personnes atteintes comme moi.

Re: Présentation

Posté : 11 avr. 2017, 08:32
par Bashogun
Bonjour Odile et bienvenue parmi nous sur le forum !

C'est toujours compliqué avec les corticoïdes pour trouver le sommeil !
C'est une infirmière qui vient chez toi pour les bolus, je suppose. 3 jours pour 3 x 1g ?
Par quel symptômes se traduit ta poussée ?

Pour Avonex, tu trouveras déjà bien des témoignages sue le forum :
viewforum.php?f=75
Et peut-être pourras-tu trouver des conseils pour toi sur les bolus, auxquels nous sommes tous abonnés, ici :
viewforum.php?f=74

Le forum est riche de témoignages et d'informations. N'hésite pas à le parcourir de long en large et à y intervenir autant qu'il te semble utile. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre. Nous avons tous la Sep en commun et la connaissons 'intimement'.

Bien à toi.

Re: Présentation

Posté : 11 avr. 2017, 20:05
par khadija
Bonsoir "Odile" é bienvenue à toi parmi Nous.
Le medrol = cortisone, il consiste à soulager l'inflammation.. Les troubles du sommeil font parti des effets secondaires du médicament.. C pkoi tu n'as pas dormi de la nuit..
Courage à+.

Re: Présentation

Posté : 18 avr. 2017, 20:45
par Defcom
cou2 Bonsoir Odile et bienvenu2
Les effets du solumédrol vont s'estomper peu a peu,petits conseils,boire beaucoup pour éliminer et éviter le sel pour ne pas grossir .

Bonne soirée :wink: