Question aux secondairement progressifs?
- Anne71
- Fidèle
- Ville de résidence : Louhans
- Prénom : Anne
- Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Question aux secondairement progressifs?
Bonsoir, une question de curiosité, qu'est ce qui a fait que votre neuro ai décidé de vous diagnostiquer en sep secondairement progressive alors que vous étiez en remittente ? Quels étaient vos symptômes ? Est ce les lesions sur votre irm qui a fait pencher la balance ? Expliquez moi , merci 

Carpe diem
Re: Question aux secondairement progressifs?
@ "Anne71" : Ce qui a fait que mon neuro me diagnostique sep secondaire progressive : C kan remittente je faisais d poussées, g t hospitalisée, bolus é j'récupérée.
Par la suite, mon état se dégradé (tu le ressens physiquement) sans à chac fois kil y avait une dégradation, faire 1 poussée. Durant cette période g fait d poussées kon appel pseudo poussées. J'me faisais hospitalisée avec bolus, mais, la récupération n'était pas complète..
J'avais fait une irm, j'crois kel ne montrait pas une grande différence avec la précédente.. Mé j c + trop ce q ça dizé
??
Ce dont je suis sûr, c plus le physique (consultations clinique) ki ont étés révélatrices.
Par la suite, mon état se dégradé (tu le ressens physiquement) sans à chac fois kil y avait une dégradation, faire 1 poussée. Durant cette période g fait d poussées kon appel pseudo poussées. J'me faisais hospitalisée avec bolus, mais, la récupération n'était pas complète..
J'avais fait une irm, j'crois kel ne montrait pas une grande différence avec la précédente.. Mé j c + trop ce q ça dizé

Ce dont je suis sûr, c plus le physique (consultations clinique) ki ont étés révélatrices.
- Anne71
- Fidèle
- Ville de résidence : Louhans
- Prénom : Anne
- Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Merci khadija, c'est donc surtout le fait que tu récupère de moins en moins qui fait basculer de l autre côté. Ok compris merci beaucoup pour ces éclaircissements.
Carpe diem
@ "Anne71" : C osi q physiquement, mon état c dégradé progressivement sans obligatoirement faire d poussées.