J'ai débuté mon traitement il y a deux semaines avec un "bonbon magique " à prendre chaque matin à 120g.
Je continue à partir d aujourd'hui avec celui du matin et un le soir (toujours 120g) et ce pendant 15 jours.
Puis dans 15 jours ce sera un 120g le matin et un 240g le soir pour poursuivre encore 15 jours après avec un 240g matin et soir.
Tout ça se fait donc progressivement
Bilan des 15 premiers jours : des oreilles qui ont chauffé et qui sont devenues rouges et parfois cou aussi. Cela ne dure pas longtemps et ce pas tous les jours.
Un peu mal au ventre mais j avais mal avant le début du traitement. En parallèle séance d osteo, mal sans doute en lien avec mon mal du bas du dos....pfff...
J ai cependant une question .
Le matin je prends mon cachet entre 7h et 8h.
J imagine qu il faut un intervalle de peut être 12h avec celui du soir.
Néanmoins je me dis que si un soir je vais par exemple au cinéma à une séance de 19h ... je ne pourrai donc pas le prendre. Je vais le décaler ainsi admettons vers 21h30... mais du coup moins de 12h ensuite d intervalle avec le suivant du matin. ..
Je ne sais pas trop...
Je veux être bonne élève avec mes prises de cachets. ...du coup j ai peut être des questions stupides. ..
Faut il également toujours les prendre pendant les repas ???
Merci de l attention que vous porterez à mon message !