Page 1 sur 1

vaccin grippe

Posté : 15 déc. 2016, 18:12
par simoi
Bonsoir tout le monde!

Une question me turlupine. Qui se fait vacciner contre la grippe? Mon médecin m'a conseillé de faire le vaccin qu'il m'a donc prescrit. Je l'ai donc pris et mis dans mon frigo .....voila voila.J'ai eu peur de le faire . Je ne suis jamais malade et je suis jeune. Traitée par interféron (plegridy). Que faites vous? :?:
Dan l'attente de vos réponses...
Bises

Re: vaccin grippe

Posté : 15 déc. 2016, 18:27
par Marie91
Bonsoir Simoi, perso je suis pas fan des vaccins et en même temps, aucun médecin ne me l'a proposé mais si tel avait été le cas je ne l'aurais pas fait. A toi de voir, si tu es rarement malade peut être n'est ce pas nécessaire!! Après ça reste mon avis il est vrai qu'avec la grippe les symptômes de la sep peuvent être très exacerbés, alors à chacun de voir ce qu'il lui semble le mieux...

Re: vaccin grippe

Posté : 15 déc. 2016, 18:52
par vero34
Bonsoir simoi,
pour ma part j'ai préféré prendre le vaccin contre la grippe en homéopathie moins agressif a mon goût mais quand même protecteur car si dans le cadre de ton travail tu es en contact avec du public ou si tu as des enfants en bas age tu as plus de chance d'être contaminé.
C'est mon avis, a toi de décider.

Re: vaccin grippe

Posté : 15 déc. 2016, 18:53
par simoi
Vaccin en homéopathie??kesaco?

Re: vaccin grippe

Posté : 15 déc. 2016, 18:56
par vero34
Ce sont des dosettes à prendre une fois par semaine pendant les mois d'hiver, tu peux demander conseiil à la pharmacie ou parles en à ton médecin

Re: vaccin grippe

Posté : 16 déc. 2016, 08:29
par simoi
Bon ben je le fais pas de toute façon c'est trop tard. Je ne suis pas tranquille à l'idée de me faire injecter encore un truc.Oui OSCILLOCOCCINUM j'en prend une dose par semaine.Je ne sais pas si ça marche vraiment mais ça vaut le coup d'essayer.

Re: vaccin grippe

Posté : 16 déc. 2016, 09:55
par Shubacka
Perso, pas question de vaccin même si mon médecin me l'a recommandé .....

Trop de mauvais souvenirs avec, d'une part, celui contre l'hépatite que l'on avait voulu m'injecter presque de force au boulot et d'autre part, celui de l'autre gourde qui s'est retrouvée avec des millions d'ampoules contre la grippe aviaire à distribuer.

Rien que le fait de voir leur campagne de pub peopolisée me le rend suspect

Je mets un cache-nez et basta