Page 1 sur 1

Pour Sylvie...

Posté : 18 oct. 2006, 20:12
par Lolo
Salut ma Chérie,

Tu sais tu peux venir jouer sans pour autant aller dans le similitruc, il n'y a pas que celui là, j'ai même mis un quizz, ça fait marcher la matière grise et il n'y a pas besoin de suivre, juste de répondre aux questions, et il faut se dépécher, je part samedi matin à Lyon donc je donnerais les réponses et je le relancerais juste avant de partir, soit vendredi soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les autres aussi peuvent y aller, Emily, Tiky, Fofi, Nine, Amandine, Anne-K et sarah et tout le monde !!!

Posté : 19 oct. 2006, 20:23
par sylvie
les jeux n'ont jamais été mon fort, je ne participais qu'au quizz et ce parce que Dorine me le rapellait sinon j'oubliais.
tu m'as téléphoné cette semaine et tu ne m'a parlé de rien de tout ça !! :cry:

Posté : 20 oct. 2006, 00:19
par Lolo
Bonsoir ma Belle,

Non c'est vrai j'ai oublié, j'avais tellement de choses à te dire, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlée toutes les deux que je n'ai pu penser à tout.

Et bien tu peux venir il y tjs un quizz...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz