Salut à tous..je vais bien...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimi

Salut à tous..je vais bien...

Message non lu par mimi »

Salut les amies et amis,

Je vous envoie ce petit mot pour vous dire que je vais bien, j'ai vu ma neuro du coté des jambes c'est la cata...elle veut que j'envisage cette fameuse pompe intrarachidienne avec du lioresal, elle me dit que je remarcherai beaucoup mieux mais il me vaut le temps de la reflexion car c'est encore une hospitalisation et une intervention sous anesthesie generale cela ne m'amuse guère.

A part cela je prends de la distance et je profite des derniers jours ensoleilles pour me balader avec mon fauteuil electrique et mon bill ( mon amour de cocker) il est vraiment sage il me suit partout et m'obeis.
J'ai aussi repris les cours de peinture et cela me fait un grand bien au moral car je vois du monde et je sors de chez moi...c'est génial

Je vous embrasse a bientot Votre Mimi en forme
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut ma Mimi,

Je vois que le moral est plutôt bon malgré les nouvelles qui ne sont pas géniales.
Je ne m'y connais pas vraiment en pompe intrarachidienne mais je me doute bien à quoi cela peut ressembler. Si c'est le seul espoir que tu ais pour remarcher alors pourquoi pas, mais bon je ne suis pas à ta place et je me doute que tu dois en avoir ras la casquette de tout ces ttt et opérations, je me rappelle bien la dernière !!!

Je te dirais de peser le pour et le contre et de connaître les risques et après je te connais tu prendra la bonne décision.

Heureuse que tu ais repris la peinture, à quand la prochaine expo ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

Merci Lolo

Message non lu par mimi »

Pas encore d'expo en vue, mais je vais faire des photos de mes derniers bb et je vous les enverrait. Oui,j'ai décidé de ne pas me mettre la pression, je vais d'abord aller voir les médecins concernés et j'aviserai lorsque j'aurai tous les éléments. Je crois que cela est plus sage.

Cela ne m'enchante guère mais il faudra sûrement y passer,auj..je suis allée passée une gastroscopie pas de changement j'ai une hernie hiatale et chez le cardio mon petit coeur est sage, il va bien c'est déjà cela

Je vous fait des bisous surtout à toi Lolo pense à moi dimanche cela fera 4 ans tous les jours sont durs mais cette date elle me poursuivra jusqu'à mon dernier souffle
bisous Mimi
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut ma Mimi,

Je me doute que cette journée a due être dure pour toi mais comme tu le dis si sagement, c'est clair que c'est pour la vie mais tu verras avec le temps tu arriveras à vivre mieux, j'ai une amie dans le même cas que toi et c'est tjs difficile mais la joie peut-être là aussi qq'fois.

Pour ce qui est de ta santé, tu as raison, fais les choses une par une et ne te surcharge pas, pas la peine d'en faire de trop. C'est bien d'avoir ta sagesse ma Mimi, bravo ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »