Rions le 051006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 051006

Message non lu par christounet »

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Qu'est-ce que vous voulez bien que ça me fasse, je ne travailles pas ici!

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Monsieur , si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il y a une autre mouche juste en dessous de la première...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Que monsieur nous excuse, c'est à cause du rat mort tombé dans la marmite...

- Garçon ! Il y a une mouche qui patauge dans ma soupe ! - Vous voulez dire qui nage, Monsieur ? - Non, vous n'avez pas donné assez de soupe pour ça.

- Garçon ! Pourquoi cette mouche se noie dans ma soupe ? - Les mouches ne sont pas de bonnes nageuses, Monsieur !

- Garçon ! Il y a une mouche dans ma soupe ! - Eh bien, ce n'est pas elle qui en boira le plus, hein ?

- Garçon ! Qu'est-ce que ces deux mouches font dans ma soupe ?? - De la natation synchronisée, Monsieur. Ne voyez-vous pas comme elles sourient bien ?

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Félicitations, vous gagnez un prix !!

Un homme dans un restaurant chinois : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Oui monsieur, c'est un aphrodisiaque.

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Je suis désolé monsieur, je pensait les avoir toutes retirées avant de vous la servir...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »