bonjour à tous eet hauts les coeur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

bonjour à tous eet hauts les coeur

Message non lu par camille »

:D ce matin j'ai une pêche térible, le pire je n'ai rien eu de spécial, si une nuit compléte ; ça je pense su ça y est pour beaucoup meteeo et oui même s' il pleut dehors le soleil dans la tête et le coeur çà aide b4 ciao
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

Désolé qu'il pleuve à Châlons mais ici il fait beau, pas chaud mais grand sol2 alors stp garde la pluie vers chez toi !!!

Contente que tu es passé une bonne nuit, les bouts de choux vont ? Et le mari aussi ? Et question encore plus importante, toi comment vas-tu ? Arrive tu as remarcher, As-tu trouvé qq'chose pour ton équilibre ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Penses à changer ton avatar celui-ci ne passe pas !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

les bouts choux qui grandissent vont très bien, patrice est en classe de mer en bretaagne; Bernadette vit sa vie d'adolescente (tout le monde y passe dans cette phase là) mes jambes acceptent de marcher j'ai un très bon kiné et mardi je vais à reims voir le kinè es sclérose, on verra bien ce qu'il dira. mon èpoux va bien; bref pas d raison d ce plainder.
je prendre un autre avatar ciao b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »