Il peut arriver que nous fassions des rencontres qui ne nous laissent pas insensibles, qui vous marquent !
Celle dont je voudrais vous parler, partager avec vous, est celle que j’ai faite il y a quelques mois, de cette femme, autour d’un verre dans un bar restaurant à Grenoble, où j’aime me rendre pour son climat musical et chaleureux.
Cette femme, charmante, cachait en elle des trésors de qualités humaines, vocales et socialement très abordable. Le sourire aux lèvres, le regard sûr, le cœur sur la main, elle était chaleureuse, pas farouche pour un sou, bien au contraire !
Mais malgré sa discrétion, son entrain, son tempérament enjoué, elle cachait également un lourd secret, elle est atteinte d’une SEP !
A l’annonce de cette nouvelle, je lui tendit la main en lui disant : « Bien venu au club, nous sommes 2 ! ». Nous avons alors échangé ensemble nos expériences sur le sujet. Elle me découvrait alors l’épaule de son bustier, faisant apparaître un cathéter marquant qu’elle était en plein bolus de solumedrol. Puis nous avons poussé la chansonnette, avant de découvrir sa voix envoûtante, superbe ! Ce fût un moment inoubliable.
C’est une femme qui mérite largement d’être mis en avant, pour ses talents, tant artistiques, professionnel, qu’humain.
Je vous propose donc de la découvrir à travers son site :
http://www.bertille-puissat.com/
Bonne soirée et prenez soin de vous
