Le vétérinaire dit à la propriétaire d'un hérisson : - Je vais le soigner par l'acupuncture. Permettez que je lui arrache un de ses piquants.
- Ce chien est vraiment trop intelligent ! se plaint le propriétaire d'un caniche . Il a appris en une journée à aller, chaque matin, à huit heures , à la Maison de la Presse, chercher mon Parisien. Mais il ne me l'apporte jamais avant dix heures. - Pourquoi cela ? - 11 veut absolument être le premier à faire les mots croisés.
L'employé du zoo, chargé de nettoyer les cages des singes, s'arrache à l'étreinte de la femelle gorille qui le couvre de baisers. - Je regrette, Chita , lui dit-il, mais j'ai toujours eu un grand principe, dans la vie : ne jamais mélanger la rigolade et le boulot.
- Mon poisson rouge , explique une dame au vétérinaire, est très nerveux, depuis quelque temps . - Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cette nervosité ? - Oh ! oui ! Mon mari s'est acheté une montre étanche et, pour vérifier qu'elle a bien les qualités annoncées, il passe toutes ses soirées avec la main plongée dans l' aquarium de mon cher petit.
Un des plus grands savants du Centre national de la recherche scientifique se promène à travers champs quand il s'aperçoit que sa montre est arrêtée. S'approchant d'un jeune gardien de troupeau, il l'interroge : - Pourriez-vous me dire quelle heure il est ? - Certainement, fait le gamin. I1 soulève la queue d'une vache marron , tachée de blanc, et déclare : - I1 est exactement 11h27. - Ça alors, s'écrie le chercheur, jamais je n'ai entendu parler d'une chose pareille. Vous pouvez savoir l'heure exacte simplement en soulevant la queue d'une vache ? - Oui, fait modestement l' enfant . - Est-ce que je pourrais en faire autant ? - Oh ! oui, si vous avez une bonne vue. Quand vous aurez soulevé la queue de la Fernande, vous verrez là-bas le cadran du clocher.
- Allô, le Samu ? dit une voix d'enfant. Ma mère s'est évanouie. Pouvez-vous passer la ranimer ? - Nous arrivons mais, en deux mots, que s'est-il passé ? - J' avais rapporté de la mare un superbe crapaud que j'avais dissimulé dans ma chambre et il avait disparu. Apparemment, ma mère l'a retrouvé.
Deux lions qui se sont échappés du zoo se retrouvent un mois plus tard. L'un est squelettique, l'autre pète de santé . - Comment as-tu fait pour avoir une mine aussi florissante ? demande le premier. - J'ai eu l'idée de génie de pénétrer dans l'immeuble central de la Sécurité Sociale . Chaque matin, je mangeais un employé et personne ne s'est jamais aperçu de rien. Jusqu 'au jour fatal où j'ai commis l'imprudence de bouffer celui qui était chargé d'aller acheter le pastis.
Un fermier appelle le vétérinaire : - Allô, dit-il, pourriez-vous me conseiller ? J'ai un angora qui est constipé depuis quelques jours. Que pourrais-je lui donner qui le remette d'aplomb ? - Faites-lui boire, suggère le vétérinaire, un grand verre d' huile de ricin . Deux jours plus tard, le vétérinaire passe chez le fermier. 11 entre et questionne : - Alors, comment va votre goret constipé ? - Un goret ? Il ne s'agissait pas du tout d'un goret mais d'un angora... Un chat. - Ah ! J'avais mal compris . Et vous lui avez fait boire un grand verre d'huile de ricin ? - J'ai eu du mal, mais j'y suis parvenu. - Et qu'a-t-il fait, à la suite de ce traitement de choc ? - Eh bien, la dernière fois que je l'ai vu, il escaladait la colline avec cinq autres chats . Deux lui creusaient un trou, deux autres le rebouchaient dès qu'il avait fini et le cinquième partait en avant à la recherche d'un nouveau territoire.
Après avoir entendu sa mère parler avec une amie des diverses sortes de laits à donner aux enfants , un petit garçon demande : - Comment on fait, dans un champ, pour reconnaître les vaches écrémées de celles qui ne sont pas écrémées ?
Les premières gouttes du Déluge commencent à tomber. Au moment où Noé s'apprête à larguer les amarres de l'Arche, sa femme lui dit : - Attends une minute que je procède à une petite vérification... Ouf ! J'ai eu peur. J'ai craint, un instant , qu'on ait oublié d'embarquer mon bocal avec les deux poissons rouges.
Rions le 280906
Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Retourner vers « Histoires drôles !!! »
Aller à
- BIENVENUE
- ↳ Règles de savoir vivre du forum
- ↳ Les présentations
- ↳ Ici plus de maladie !!!
- ↳ Humeur du jour...
- ↳ La pensée du jour...
- POINT DE VUE MEDICAL
- ↳ La recherche sur la SEP
- ↳ HSCT
- ↳ LES CELLULES SOUCHES
- ↳ MODES DE DIAGNOSTIC
- ↳ IMAGERIE
- ↳ ALIMENTATION
- ↳ MYELINE
- ↳ IMMUNOTHERAPIE
- ↳ HORMONES
- ↳ TRAITEMENTS A VENIR
- ↳ Le diagnostic
- ↳ IRM
- ↳ Les Neuros
- ↳ Les différents symptômes
- ↳ TROUBLES DE LA VUE
- ↳ TROUBLES SENSITIFS
- ↳ ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE
- ↳ FATIGUE ANORMALE
- ↳ TREMBLEMENTS
- ↳ PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
- ↳ SPASMES, SPASTICITE
- ↳ DIFFICULTE D'ELOCUTION
- ↳ TROUBLES URINAIRES
- ↳ PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE
- ↳ TROUBLES DE LA MEMOIRE
- ↳ TROUBLES DU COMPORTEMENT
- ↳ TROUBLES DU SOMMEIL
- ↳ DYSFONCTION SEXUELLE
- ↳ Les traitements médicaux et les effets secondaires
- ↳ AMANTADINE
- ↳ AUBAGIO
- ↳ AVONEX
- ↳ BACLOFENE
- ↳ BETAFERON
- ↳ BIOTINE
- ↳ BOLUS DE SOLUMEDROL
- ↳ BOTOX
- ↳ CANNABIS
- ↳ CARNITINE
- ↳ CELLCEPT
- ↳ COPAXONE
- ↳ CYMBALTA
- ↳ DIAMINOPYRIDINE
- ↳ ELSEP
- ↳ EXTAVIA
- ↳ FAMPRIDINE
- ↳ FAMPYRA
- ↳ GILENYA
- ↳ IMUREL
- ↳ INTERFERON
- ↳ KETAMINE
- ↳ LEMTRADA
- ↳ LEVOCARNYL
- ↳ LIORESAL
- ↳ LYRICA
- ↳ MITOXANTRONE
- ↳ NEURONTIN
- ↳ OCRELIZUMAB
- ↳ PARACETAMOL
- ↳ PLEGRIDY
- ↳ PRINIVIL
- ↳ REBIF
- ↳ RIVOTRIL
- ↳ SATIVEX
- ↳ TECFIDERA
- ↳ TEGRETOL
- ↳ TETRAZEPAM
- ↳ TOXINE BOTULIQUE
- ↳ TYSABRI
- ↳ VITAMINE D
- ↳ XANAX
- ↳ RITUXIMAB
- ↳ ENDOXAN
- ↳ KESIMPTA
- ↳ VUMERITY
- ↳ Prise en charge paramédicale
- ↳ La médecine douce
- VIVRE AVEC LA MALADIE
- ↳ Coups de bluzzzzzzz
- ↳ Se reconstruire après un tel diagnostic
- ↳ La sep au quotidien
- ↳ Comment vivre avec la maladie d'un proche ?
- ↳ Vos droits
- ↳ MDPH
- ↳ Sécurité sociale
- ↳ Permis de conduire
- ↳ Mutuelles
- ↳ Banques
- ↳ Habitat
- ↳ Vie professionnelle
- ↳ RQTH
- ↳ Horaires adaptés
- ↳ Poste adapté
- DISCUTONS ...
- ↳ Forum libre...
- ↳ Agenda...
- ↳ Questions/Réponses/Liens
- ↳ Trucs & Astuces informatique, internet
- ↳ Partenariats, annonces, projets
- C'EST BON POUR LE MORAL...
- ↳ Histoires drôles !!!
- ↳ Musique
- ↳ MUSIQUES D'INFLUENCE AFRO-AMERICAINE
- ↳ ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE
- ↳ MUSIQUES ELECTRONIQUES
- ↳ MUSIQUES EXPERIMENTALES
- ↳ VARIÉTÉ FRANÇAISE
- ↳ MUSIQUE CLASSIQUE
- ↳ Un espace de jeux
- ↳ Un ptit coin cuisine
- ↳ Des mots pour le dire
- ↳ Un petit coin de nature, et de tout...
- ↳ Nos idoles en photos...