quels sont les effets secondaires des bollus??

Cortisone
sanstel

quels sont les effets secondaires des bollus??

Message non lu par sanstel »

J'en ai eu il y'a longtemps et je crois ne pas en avoir eu,mais je me demande si j'ai pas oubliée...!!!!

Et encore petite question comment faites vous pour ne pas gonfler car lors de mon dernier traitement à base d'injection(synacténe)j'avais gonflée terriblement et pouratnt je faisais attention au sel et au sucre...

Je redoute déjà cette poussée et les conséquences qu'elle va m'apporter!

Désolée de tout le tps vous solliciter...

BISOUS
fabe

Message non lu par fabe »

moi ça m'arrrive aussis des fois même avec la corti en cachet mais bon ça dure pas ça passe c'est pas grave !
Invité

Message non lu par Invité »

oui, comme le dit Fabe, ça passe, d'autant plus que ce sont des TT forts mais de courte durée .......... c'est pas comme si tu prenais de la corti à longueur d'année, en général aprés les bolus il faut compter 1 mois pour que tout redevienne "normal", en tout cas pour moi, maintenant tout le monde ne réagit pas pareil .....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Moi perso les bollus ne me font pas gonfler mais me "calme" je reste ko pendant 2 à 3 mois après et je récupère, pas complètement mais presque.

A Lyon elle m'a prévu une tonne et demi d'examen mais pas de flash car je réagis mal, la remise est trop longue.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »