Page 1 sur 1
Posté : 01 sept. 2006, 18:46
par Invité
ho ben oui comme tu as raison Mimi d'exprimer ta colére !!
as-tu tél à ton neuro quand-même ?? et fais-tu de la kiné ??
déjà une jambe qui flanche c'est pas cool, mais, comme tu le dis si la 2ème s'en mèle, ça va pas
, en tout cas je t'envoies des tones de courage et des bisous
tiens nous au courant ........

Posté : 01 sept. 2006, 21:59
par fabe
oui comme dis dorine qui à (toujours raison)lol
tu devrais consultée ! au plus vite
Posté : 01 sept. 2006, 22:39
par Invité
heu .... presque toujours

Posté : 03 sept. 2006, 16:34
par sylvie
j'arrive en retard mais je veux te dire COURAGE ma belle
comment ça va maintenant ?? as tu contacté le neuro ??
bisous
Posté : 05 sept. 2006, 12:39
par Lolo
Comme Sylvie je suis en retard...
Bonjour à toutes et tous et pleins de courage à toi Mimi, vois ton neuro et donnes nous des nouvelles please.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Enfin j'ai une explication
Posté : 15 sept. 2006, 01:53
par mimi
Salut les filles,voici enfin de mes nouvelles ,car je commence seulement à aller mieux ,je n'avais meme plus la force de venir sur le PC .
En réalité mon toubib de famille à changer qlq uns de mes médocs, et je me suis tapée une foutue réaction, celui-ci inhibait complètement le neurontin,le lioresal et le sirdalut d'ou douleurs +++,des spasmes , des raideurs des décharges,le coeur qui battait la chamade vertiges et je vs en passe encore....enfin arret du tt depuis hier, il me faudra plusieurs jours pour récupérer, mais je vais deja mieux cela m'apprendra à faire confiance à un généraliste peu concerner,dorénavant ma neuro et plus personne d'autre. Voila pq je vs réponds seulement ce jour. J'ai tj très mal mais je sais pq alors je patiente et cela ira mieux.
Il s'agissait d'un antidépresseur style prozac (mon gamin aurait eu 24 ans le 19/9 et il est mort le 15/10 deja 4 ans il me manque je voudrai tant pouvoir encore le serrer dans mes bras mais voila la vie en a décider autrement et c'est une situation que j'ai du mal à géré seule) vous les mamans vs devez bien me comprendre.
Bisous à tous Mimi
Posté : 15 sept. 2006, 11:31
par Invité
ho oui, et je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi de vivre une telle épreuve !! en tant que maman, et connaissant des personnes qui ont perdus leur enfant jeune, je ne crois pas qu'il puisse y avoir qque chose de pire que ça, ce n'est pas dans l'ordre des choses ......

Posté : 15 sept. 2006, 13:31
par Lolo
Salut mon ptit oiseau,
Je suis heureuse de savoir où était le pb, décidémment nous sommes cernées par des gens qui n'en savent pas plus que nous sur cette foutue maladie.
Je pense aussi que ça doit avoir un rapport avec l'époque, souviens-toi la dernière fois que ce souvenir à refait surface tu t'es aussi trouvée très mal, ce qui est tout à fait normal, on ne doit pas voir ses enfants partir, ce n'est pas logique et ça a de quoi briser n'importe qui.
Je te souhaite énormément de courage mais je sais que tu y arriveras, tu es forte et tu sais que tu peux venir ici hurler ton désespoir !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @ très vite

MERCI
Posté : 20 sept. 2006, 00:50
par mimi
Salut Dorine et Lolo,
Merci pour vos petits mots d'encouragements,c'est si bon de se savoir comprise,c'est un peu comme posée sa tête sur une épaule qui vous apaise cela fait tant de bien, mais je vais mieux depuis l'arret de ce foutu médoc .
Je vous embrasse et encore Merci
Mimi
Posté : 20 sept. 2006, 01:58
par Lolo
Heureuse de savoir que tu vas mieux, c'est vrai qu'avec tous ces médocs tout le monde s'y perd maintenant, même les toubibs ; heureusement nous sommes là pour veiller sur nous même et rassure toi j'ai deux épaules dispo au cas où...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz