Je sais depuis 3 ans, et au détour d'une IRM cérébrale, que j'ai en plus du reste un macro-adénome à l'hypophyse (et ouais, j'avais le choix entre un micro-adénome, un normal ou un macro, alors j'ai dit, pas de chichi entre nous, fais péter le gros modèle, je ne fais pas les choses à moitié moi

Donc mon neuro me dit, tant qu'il ne se manifeste pas, on ne touche à rien, vous en avez déjà assez avec la SEP.
Depuis ce moment là, je n'y pensais même plus.
Et puis samedi soir, en enlevant mon soutif, paf, une tâche de lait. Alors je me suis dit, pétard, ça craint, ça doit être un coup de l'autre abruti d'adénome. Ce n'est pas comme si j'avais eu RDV la veille chez mon généraliste

Alors aujourd'hui, rebelote, je suis retournée le voir. Il me fait donc faire une prise de sang pour la prolactine et d’après lui il y a plusieurs “solutions” : soit c’est rien, c'est arrivé comme ça et ça n’arrivera plus, soit c’est la pilule et il faudra en changer, soit c’est l’adénome qui a grossi ou soit c’est la SEP qui aurait été grignoter de ce côté là... Et comme le dit mon médecin, la 1ère chose qu’on nous apprend à l’école de médecine c’est : la SEP peut tout faire.
Donc je dois faire la prise de sang demain et d’après les résultats il verra s’il me fait passer une IRM en urgence (je lui ai dit que j'avais RDV début janvier pour faire les IRM pour le neurologue, et que du coup ça pouvait attendre ce moment là, sa réponse a été que c'est hors de question et il veut que je passe l’IRM sous 3 semaines si les résultats de la PDS ne sont pas bons. Et pour avoir RDV dans 3 semaines pour l’IRM c’est lui qui va s’occuper de prendre RDV !).
Voilà voilà, donc on verra bien ce que ça va donner. La suite au prochain épisode quoi...
En tout cas, si quelqu'un a des infos ou un avis là-dessus, n'hésitez pas.