coucou me revoilou...

Pour parler de tout et de rien !
bettyboom

coucou me revoilou...

Message non lu par bettyboom »

Etais plus là depuis un bout :oops: mais me suis laissée aller...
Pc en carafe(plus l'adresse du forum) et une vilaine poussée qui m'a collée le moral au 36 ème dessous. Avais plus envie de grand chose et surtout pas envie de pourrir le moral des autres.
Toujours eu la sale habitude de lecher mes plaies dans mon coin... :roll:

Alors suis restée à grogner toute seule dans mon coin à montrer les crocs à ma sep. Résultat des courses, finalement elle les a plus pointus que les miens ! ragee sale bête !

Je vois not lolo nationale toujours fidèle au poste, avec son coeur gros comme une montagne... bonaniv :merci respect...
J'epère tout le monde va bien... et profite bien de l'été pour s'évader un peu.

plein de gros bisouxxxx à tous b4

contente de vous retrouver
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut Betty,

Heureuse de te retrouver ces foutus ordi, c'est terrible.

J'éspère que tu as récupéré correctement de ta poussée, mais c'est vrai que le stress on ne le répétera jamais assez mais c'est pas un bon mélange...

Nous partons bientôt en vacances mais dès le retour on se retrouvera tous ensemble comme avant l'été...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

hello Betty , désolée je viens tout juste de voir ton message :oops: mais j'ai pris un peu de vacances, comme beaucoup sur le forum en ce moment, j'espère que tu vas mieux et tu sais bien qu'ici tu peux venir quand le moral n'y est pas .... on est là pour s'entraider et nous passons tous par ces phases ..... donc tu peux compter sur nous !!

Bon courage et à bientôt
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »