hier, g passée une irm. A la fin de la séance, je recontre le Dr radiologue pour une lecture brève de l'irm.
Résultat : "Madame, vous n'avez pas de lésions actives. C la même q la précédente irm".
Je lui ai dis :"Pardon Dr, mais pour moi c un peu du "foutage de gueule". Depuis q je passe des irm (rappel, sep diagnostiquée en 2001), on me dit toujours la meme choz. Ce q vous venez de me dire.
Donc, dans la tete ca ne change pas. Mais physiquement, je vois, je sents la dégradation et on me le confirme.
Y'a-t'il "un long chemin" entre imagerie irm et l'état physique ?
Ensuite, il ajoute en me regardant : "Vous avez des problèmes aux membres inférieurs."
Je réponds : "Dis kom cela, c marrant.. Mais, meme les personnes dans la rue ki me disent cela.. Je leur réponds kils ont ratés leur vocation professionnel : devenir médecin."
C flagrant, ca saute o yeux q j'ai des problèmes de marche. En plus, g une békille.
Il me regarde (jmattendais a une réaction négative de sa part). Me sourit et me dit gentillement : "Jvous comprends Madame. Mais, vous savez, moi je fais une lecture des images.."
Jmexcuz et le remercie. Il se lève, me regarde, me sourit et mouvre la porte