J'ai mis du temps à m'inscrire ( je ne veux avoir aucun rapport avec cette maladie - je vis dans le deni

Ah merci c'est gentilfafalarousse a écrit : ah enfin quelqu'un qui fait un vrai déni, je me sens moins seule. ici, tu verras, tu seras bien, chouchoutée et tout, et oui, il suffit de poser une question, et tu as un max de réponses.
et même si tu as un coup de blues, tu peux râler, on le pousse tous un jour, le cri du ras le bol, donc ça ne dérange pas, il est tellement plus facile de parler entre sépiens ! nos proches ne comprennent pas notre épuisement permanent.
à bientôt
Si mais certains de mes professeurs n'en tiennent pas compte et ne savent pas que c'est. Certain doivent penser que c'est une grosse anginefab78 a écrit :Bonjour et bienvenue
Ta fac n'est pas au courant?
Ah merci c'est super gentil de dire çamarie O'net a écrit :Bienvenue Lilas.
Tu sais il n'y aucun mal a ne pas vouloir accepter un événement de la vie,c'est tout simplement la preuve que tu as du caractère.
Ne te juge pas,tu es ainsi c'est tout,et puis petit a petit tu finiras par apprivoiser tous ça et tu géreras a ta façon la situation.
Les personnes comme toi savent en principe mener leur barque .
Bon courage et n'hésite pas a venir sur le forum.