Je sais qu'avec la SEP, tout le monde ressent des choses différentes, mais je me pose des questions.
Lors de ma première poussée, mes symptômes principaux étaient des paresthésies sur les membres et le dos, la sensation de ceinture à la taille, l'intolérance à la chaleur et une névrite à l'oeil droit.
En ce moment (je n'ai pas encore passé les examens qui confirmeraient ou pas une nouvelle poussée et donc poserait un "vrai" diagnostic), mais je ressens une forte gêne à l'oeil gauche (de plus en plus présente d'ailleurs), mon genoux qui s'engourdissait de temps en temps l'est presque tout le temps et j'ai l'impression de marcher bizarrement. Et puis aussi la bouche qui s'engourdie et revient normale au bout de quelques minutes, de temps en temps (sans parler de la fatigue etc.)
Est-ce possible que lors d'une nouvelle poussée, on ne ressente pas du tout les anciens symptômes ou que très légèrement ? Cela veut-il dire que les hypersignaux ne seront pas au même endroit et que donc il y aura de nouvelles plaques ?
J'ai commencé à ressentir les premières gênes à l'oeil début janvier, une poussée peut-elle durer si longtemps ?
J'avoue m'y perdre un peu dans le flot d'informations ^^
Merci