Page 1 sur 1
Posté : 04 juil. 2006, 14:03
par Christelle_68
Euh, le solumédrol peut rendre très irritable oui (la dernière fois que j'en ai eu, j'étais entrain d'écaler des oeufs durs, mon chéri a dit un truc qui m'a pas plu, il a juste eu le temps d'esquiver l'oeuf qui est aller éclater dans un mur), le rivotril peut aussi rendre irritable et pas mal d'autres médocs
La sep aussi peut rendre agressif, c'est un professeur en neuro qui me l'a confirmé, donc tu vois que tu n'es pas la seule, gt déjà pas très "douce" avant, mais maintenant ... !!!
Bon ça va, ceux qui me connaissent le savent, faut pas me chercher lol;)
Posté : 04 juil. 2006, 17:49
par sepadac
Christelle_68 a écrit :Euh, le solumédrol peut rendre très irritable oui (la dernière fois que j'en ai eu, j'étais entrain d'écaler des oeufs durs, mon chéri a dit un truc qui m'a pas plu, il a juste eu le temps d'esquiver l'oeuf qui est aller éclater dans un mur), le rivotril peut aussi rendre irritable et pas mal d'autres médocs
La sep aussi peut rendre agressif, c'est un professeur en neuro qui me l'a confirmé, donc tu vois que tu n'es pas la seule, gt déjà pas très "douce" avant, mais maintenant ... !!!
Bon ça va, ceux qui me connaissent le savent, faut pas me chercher lol;)
oh la la tu sais pas combien ton message me rassure !!! car vraiment je suis pas du genre à faire ce genre de truc !!! merci merci pour ton message !!
Posté : 04 juil. 2006, 22:00
par fabe
oui aureane
la corti exite pas mal et si tu est déjà speed d'avance comme beaucoup d'entre nous
!
Posté : 06 juil. 2006, 22:57
par Invité
Ho oui Auréane je confirme ce que Christelle et Fabe t'ont dit : la cortisone énerve vraiment BEAUCOUP !!! en général quand j'en prends, je prends aussi un xanax de plus le matin pour "épargner" ma famille !! déjà que cette maladie de M.... nous fait C...., moi qui suis du genre cool, optimiste et à ne pas me prendre la tête, la corti me rend agressive !!
........ je demande à mon entourage de me le dire, car je ne m'en rend pas toujours compte !!!
Posté : 06 juil. 2006, 22:59
par sepadac
merci pour ta réponse aussi car ça me donne meilleure conscience !! j'espère que je vous embête pas avec toutes mes questions et j'en ai encore en réserve !!
Posté : 06 juil. 2006, 23:10
par Invité
ho non, tu n'embêtes personne rassures-toi, on se retrouve tous dans les effets secondaires et les symptômes, perso, j'ai appris beaucoup de choses depuis que je suis sur ce forum, et nous pouvons partager notre expérience, ça c'est
sachant que chaque SEP est différente ......
Posté : 07 juil. 2006, 11:33
par Lolo
Salut à tous,
Oui c'est vrai que la sep rend parfois irritable, perso je suis devenue une gueularde après la venue de Clément (le 2ème) donc pour me déculpabiliser j'ai fais le 3ème, maintenant j'ai encore plus de raisons pour m'énerver

Non c'est vrai que les ttt + la maladie n'aident pas vraiment à être calme, j'ai été suivie par une sophro pendant plus d'un an pour réussir à moins m'énerver mais c'est difficile qq'fois et comme le dit Fabe si en plus tu es d'origine anxieuse ou speed, ce qui est mon cas, ça n'aide pas !!!
Mais rassure toi les enfants comprennent mieux et avant nous ce qui nous arrive alors n'hésite surtout pas à lui parler ça le rassurera ton petit Aurélien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté : 20 juil. 2006, 23:24
par sylvie
idem pour moi, très speed et irritable également .
je prend de l'oméga 3 depuis quelque temps déjà et je trouve que ça m'a beaucoup calmé.
j'arrive à ne plus crier sinon moins souvent que par le passé. j'arrive à rester +zen