Pétition contre le vaccin obligatoire du papillomavirus

Pour parler de tout et de rien !
seeler

Pétition contre le vaccin obligatoire du papillomavirus

Message non lu par seeler »

Bonjour,

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont connu, ont entendu parlé, ou on même été contraints de se voir administrer le vaccin contre l'hépatite B.
C'était il y a quelques années, et il a même été obligatoire pendant une année dans les écoles, jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter cette opération.

Je cite donc le résumé suivant (que vous pouvez lire ici) :

[...]Le Haut Conseil de la Santé Publique préconise, dans un avis relayé par la presse, le 15 Septembre 2014 :

- D’introduire dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV) pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’uterus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;

- D’abaisser si nécessaire à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.[...]

Je vous invite donc à écouter, regarder et même signer cette pétition lancée par le professeur H.Joyeux, cancérologue et chirurgien.
Cliquez ici pour écouter/voir la vidéo

Bonne journée à toutes et à tous !
fafalarousse

Re: Pétition contre le vaccin obligatoire du papillomavirus

Message non lu par fafalarousse »

décidément c'est récurrent ici, les histoires de vaccination !!
dans le cas du papillomavirus, comme dans le cas de toutes les vaccinations, car toutes les vaccinations peuvent provoquer une poussée, nous avons le choix entre avoir un cancer ou prendre le risque d'avoir, peut être une poussée.
mais dans ce cas, il faut supprimer toutes les vaccinations, et revenir aux épidémies du moyen age, au choix.
perso, c'est la vaccination anti polio qui m'a collé ma première poussée, et franchement je préfère la sep à la polio, puisque de toutes façons, j'aurai fait une autre poussée un peu plus tard, avec ou sans.
la sep, on l'a à la naissance, en général elle commence à se déclarer après la puberté. avec ou sans vaccin.
demande son avis à lobidique , tu verras ce qu'elle te dira sur la vaccination.

alors vous êtes libre de refuser celle la, mais dans ce cas, soyons logiques, refusez toutes les vaccinations, même celles que l'on fait à vos enfants à la naissance. ne voyagez pas à cause de la fièvre jaune, ne vous faites pas vacciner contre la grippe, n'ayez pas le BCG, ayez plutôt la tuberculose c'est votre problèmes.
simplement ça m'agace que régulièrement on remet ça sur le feu, la vaccination donnerait la sep, mais seulement en France, il faut croire, parce que dans les autres pays on n'en parle jamais, et il n'y a pas d'augmentation de cas de sep pour autant. ni ici, ni ailleurs.

et oserais je dire que la France a reçu un avertissement du parlement européen pour créer régulièrement des phases de psychose contre les vaccins et la sep?

alors une de plus , une de moins.....
Defcom

Message non lu par Defcom »

Fafa a écrit :et oserais je dire que la France a reçu un avertissement du parlement européen pour créer régulièrement des phases de psychose contre les vaccins et la sep?
Ah bon,je n'ai rien entendu a ce sujet,tu peux nous mettre l'info ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

oh defcom, ça date d'il y a une dizaine d'années quand le scandale hépatite est arrivé, c'est d'abord l'oms qui s'en est melé en signalant que pendant la campagne de vaccination il n'y avait pas d'augmentation de cas de sep , ni de diminution avec l'arret, alors le parlement européen s'en est aussi melé,
tiens voila la réaction de l'oms pour la vaccination hépatite b
http://www.who.int/vaccine_safety/commi ... isb/ms/fr/
un extrait
Le Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale rejette l’existence d’un lien entre le vaccin contre l’hépatite B et la sclérose en plaques
Le Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale (GACVS) a conclu qu’il n’existe aucune association entre l’administration du vaccin contre l’hépatite B et la sclérose en plaques. Depuis 1982, plus de 500 millions de personnes dans le monde ont été vaccinées contre l’hépatite B. Le vaccin contre l’hépatite B est le premier et le seul vaccin qui prévienne le cancer du foie en empêchant l’infection par le virus de l’hépatite B.

il est évident que la vaccination contre le papillomavirus est récent, mais ce qui est valable pour les v accins est aussi valable pour les autres.
http://www.arsep.org/library/media/othe ... ov2010.pdf
il date de 2010 mais les mentalités n'ont pas changé depuis. pour bien des gens les vaccinations provoquent la sep. et si on arretait de psychoser la dessus?
un extrait
Les vaccinations sont non seulement recommandées d’une manière générale, mais peuvent être obligatoires
pour certaines professions ou certains déplacements à l’étranger. A ce jour, il ressort d’une étude d’envergure
menée à ce sujet*, qu’il n’y a pas d’augmentation du risque de survenue d’une poussée de SEP, dans les deux
mois qui suivent une vaccination, et cela quelle que soit la vaccination : grippe, hépatite B, tétanos associé
ou non à la poliomyélite ou à la diphtérie. Dans ce dernier cas de vaccination polyvalente, une diminution du
risque est même observée et atteint le niveau de significativité statistique. Ces résultats ont été obtenus chez
des malades indemnes de toute poussée depuis plus de 12 mois et concordent bien avec ceux d’études, appuyées
par l’analyse d’examens successifs du cerveau de malades en cours de vaccination, par IRM : il n’y a pas
d’augmentation de l’activité IRM dans ce contexte.
vaccination

alors à nous de savoir si il vaut mieux avoir un cancer, qu'une poussée de sep, surtout que la vaccination est prévue avant la puberté, justement pour ne pas activer les maladies auto immunes qui s'activent plus facilement après la puberté.

à chacun son choix, cancer, tuberculose, hépatite, polyo, variole, papillomavirus, donc stérilité des jeunes femmes, etc ou poussée de sep. ce documentaire ça fait un an que je l'ai vu, sur face book, et le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y a pas beaucoup d'échos.

et dire qu'on a éradiqué un max de maladie avec la vaccination qu'on a sauvé de millions de vies, et qu'on ne cherche qu'à éradiquer celle du cancer du col de l'utérus, et que des gens refusent... ils feront quoi le jour ou on leur dira que leur fille est stérile à cause d'un refus de vaccin ? la sep de toutes façon est la, et elles l'auront si elles doivent l'avoir, avec ou sans vaccin. donc sépiennes et stériles, tout un programme.....
juste une question de logique.
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

La France est un pays où il y a une "grande obligation" de vaccinations. Ne serait-ce pas une des raisons de tant de réactions ?

En Belgique, la seule vaccination qui est vraiment obligatoire (avec déclaration à la "mairie") est celle de la polio.
D'autres obligations sont liées au milieu de garde mais ceux-ci peuvent-être évités par ceux qui sont contre.
Image
Defcom

Message non lu par Defcom »

Je pense que le problème vient en effet de cette grande obligation.
En comme tout produit actif,il y a toujours des effets indésirables qui peuvent toucher une minorité...
Pour les effets indésirables,je pense que l'on sait de quoi on parle ici ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »