Pas la forme

nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Pas la forme

Message non lu par nono62 »

Bonsoir le amis
J'ai pas la forme j'ai beaucoup transpirer cette nuit et les aller retour pipi je vous dit pas et ce matin au lever mal dans le bas du dos et comme une sciatique dans toute ma jambe et douleur dans le mollet je traine sa depuis ce matin j'espère aller mieux demain
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pas la forme

Message non lu par lobidique »

Essaie de boire beaucoup pour éviter (ou diminuer) une infection urinaire même si tu dois beaucoup aller aux toilettes. C'est peut-être dû à de la fièvre. Courage.
Image
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Pas la forme

Message non lu par nono62 »

Oui je bois beaucoup merci du conseil
fafalarousse

Re: Pas la forme

Message non lu par fafalarousse »

nono, bon courage à toi, la forme ça va , ça vient, et , surtout au début il nous est très difficile de différencier les douleurs de la sep et les autres douleurs.
peut être est ce une sciatique, peut être autre chose, si ça persiste, tu devrais consulter ton toubib, pas forcément un neurologue, il saura mieux que nous, ou que toi, savoir ce qui se passe.
c'est pas marrant, ça je te crois volontiers.
mais ici, au moins, tu as parfaitement le droit de te plaindre d'avoir mal, c'est sans doute le seul endroit ou on te comprendra.
allez baisse pas les bras !!
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Pas la forme

Message non lu par nono62 »

Oui tu a raison fafalarousse demain c'est anniversaire de mon épouse on va passer une bonne journée
fafalarousse

Re: Pas la forme

Message non lu par fafalarousse »

ah en plus le 13 juillet! elle aura un feu d'artifice pour elle, super ça nono !
passe une bonne journée, ne pense qu'à elle, ya un post qui explique que vivre avec un sépien , c'est pas rose, alors profite de ta journée.
nono62
Habitué(e)
Messages : 74
Enregistré le : 08 juil. 2014, 21:53
Localisation : Les 7 vallées
Contact :

Re: Pas la forme

Message non lu par nono62 »

Oui merci je veut que mon épouse passe une bonne journée elle me le montre pas mais c'est très difficile pour elle je l'ai déjà surpris en pleure et mon gros défaut je suis très solitaire et renfermer j'ai du mal à m'exprimer je me suspend même avec vous je penses que vous me faite une thérapie
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »