je m’appelle Sandrine j'ai 44 ans , 3 enfants 9 , 13 et 19 ans , marié depuis 20 ans .
je me suis inscrite ici car je pense que ça fait du bien de parler et de ce confier un peut je ne veux pas saouler ma ptite famille tout le temps !
voici mon histoire ,
le 8mars j'ai eue un malaise très fort a cause d'une contrariété ( je suis super sensible et très angoissée de nature ) mal a la tête nuque et très forte douleur dans un œil , a la suite de ça un voile dans les yeux . Panique général les pompiers n’ont pas voulu venir ni le samu car pour eux ce n’étais pas urgent ... j'étais très surprise que personne voulait venir car mon mari ne conduit pas .
donc un voisin nous a déposé , je pensais vraiment a un avc !!
un scanner a été fait , le diagnostique grosse migraine aura avec des trucs qu'ils ne comprenaient pas donc irm a faire rapidement !
20 jours après j'ai fait mon irm avec un docteur qui ma regardé en me disant ma pauvre !!!

bref le coup de massue mes tombé dessus , je suis sortit de là et pleuré dans les bras de mon mari ...
direct j'ai été voir mon médecin qui elle ne m'a rien dit pour me rassurer !!!! donc en lisant le compte rendu j'ai ete sur le net en mettant nodulair et là le choc en voyant tumeur .... je n'est pas arrêté de pleurer en pensant a ma mort de ne plus voir mes enfants monmari pendant une semaine c'etait l'horreur . une amie infirmière en me voyant mal a lu le compte rendu et m'a rassuré , pas de cancer !! par contre tout nous dirige sur une sep ....
donc j'ai eue deux mois pour me familiariser sur ça !
vendredi j'ai vu enfin m'a neurologue , qui ma dit très forte suspicion de sep ,pour elle je n'est pas fait d'avc mais les taches sont de l’inflammation donc elle va m'hospitaliser en juin pour irm médullaire ponction etc ... un peut la trouille ...
elle m'a fait l’examen et m'a dit que j’étais bien , je n'est que des fourmillements et des ptites brulures des fois sur mes muscles ou les yeux .
je vais essayer de lire vos témoignages , je crois qu'il y a plusieurs type de sep non ??
voilà mon histoire un peut longue , je suis dessolée pour les fautes je n'est jamais été forte en français

sandrine