BONJOUR DE BRETAGNE
-
- Confirmé(e)
BONJOUR DE BRETAGNE
Bonjour a tous
me voila donc ,Thierry ,58ans, invalidite 2e cat ,marie depuis 35 ans , 3enfants , 2 petits enfants , j habite a 100 M de la mer , diagnostique en janvier 2014 d une progressive.
me voila donc ,Thierry ,58ans, invalidite 2e cat ,marie depuis 35 ans , 3enfants , 2 petits enfants , j habite a 100 M de la mer , diagnostique en janvier 2014 d une progressive.
Re: BONJOUR DE BRETAGNE
Bonjour Thierry et
Moi 51 ans diagnostiqué en septembre 2013 d'une primaire progressive

Moi 51 ans diagnostiqué en septembre 2013 d'une primaire progressive
-
- Confirmé(e)
a cote de Lannion
mes parents sont originaires de Tréguier, thierry; je passais toutes mes vacances au Port Blanc, j'adore cette région.
sinon, parle nous un peu de tes problèmes avec la sep, ici nous pouvons en parler en toute liberté, mieux se comprendre permet de mieux vivre avec la sep.
sinon, parle nous un peu de tes problèmes avec la sep, ici nous pouvons en parler en toute liberté, mieux se comprendre permet de mieux vivre avec la sep.
-
- Confirmé(e)
quelque peu deplume le coqMAJESTY a écrit :bienvenu youpii un coq en plus

- Defcom

Majesty,ne commence pas a vouloir déplumer les nouveaux arrivants,obsédée

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Fidèle
- Ville de résidence : YZEURE
- Prénom : Isabelle
welcome Thierry j'ai 39 ans bientôt et je suis en secondaire progressive sous Tysabri depuis debut 2008 !!!
parmis nous

CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
on s'en fiche thierry, on ne mange pas les plumes !!!THIERRY 22 a écrit :quelque peu deplume le coqMAJESTY a écrit :bienvenu youpii un coq en plus![]()
![]()

- Defcom
voila l'autre obsédée de la casserole

on est pas sorti ....

on est pas sorti ....
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Confirmé(e)
merci a tous pour l accueil
ca a l air de bien chambrer ici
j m en fous j aime ca

ca a l air de bien chambrer ici

j m en fous j aime ca

bah ya interet thierry, vu l'état des coqs, sont à peine bons à cuire !
nous les poulettes au moins, nous avons du répondant, n'est ce pas majesty?
c'est vrai qu'en bretagne ya plus de cochons que de bretons, mais un cochon sur le forum, ça ferait pas sérieux , alors on y a mis des coqs. tu reprendras bien un peu d'andouille?
ok je connais la sortie bye

nous les poulettes au moins, nous avons du répondant, n'est ce pas majesty?
c'est vrai qu'en bretagne ya plus de cochons que de bretons, mais un cochon sur le forum, ça ferait pas sérieux , alors on y a mis des coqs. tu reprendras bien un peu d'andouille?

ok je connais la sortie bye

-
- Confirmé(e)
dechainee la petite dame 

ah thierry, la seule chose que les sépiens ont à revendre, c'est l'humour !
et oui thierry voila ce qui t 'attend sur le forum nous les poulettes on amadoue les nouveaux coqs et apres hop hop !!!!un ptit tour dans la casserole

- Defcom
A priori,vous n'impressionnez pas Thierry,remballer vos casseroles

T'inquiète Thierry elles jacassent beaucoup mais n'ont pas de dents!

-
- Confirmé(e)
moi qui suis habitue a un forum de motards ou il n y a pas beaucoup de nanas
j ai vu qu ici on etaient en sous nombre et qu elles sont coriaces ici
enfin pas toutes
j ai vu qu ici on etaient en sous nombre et qu elles sont coriaces ici
enfin pas toutes

cc thierry, va falloir t'y faire, pour 10 sépiens, ya 7 nanas, donc 3 males, vous êtes forcément en sous effectif ! la sep chez les hommes c'est pas très fréquent, tralalère. alors quand on dit "au pied" on va au pied! comme les chiens !

- Defcom
Fafa,la porte 

oh le vilain defcom, moi, une si douce, si gentille mamy !

- Defcom
Ben voyons,il parait qu'ils vont faire une suite a Tati Danielle,je t'inscris pour le role principal ??? 

non ça ira defcom, car vu le nombre de fois ou j'ai pris la porte, je l'ai repeinte, lol, donc j'ai fait ma BA voila.

- Defcom
Et n'oublies pas de la fermer,ça fait courant d'air et on s'enrhume 

-
- Confirmé(e)
comme je les aimefafalarousse a écrit :oh le vilain defcom, moi, une si douce, si gentille mamy !![]()
![]()

heu fermer quoi defcom, ma bouche ou la porte?
ok les 2 j'ai compris.
ah lala c'est pas facile la vie sur ce forum, je t'assure thierry tous ces éclats de rire, c'est fatiguant !
oui thierry je suis une mamy de 3 petites têtes blondes, 7 3 et 2 ans, donc je suis de ce fait cataloguée dans les adorables mamy ! mais je crois bien que c'est pas l'avis de defcom, ouinnnnnnn

ok les 2 j'ai compris.
ah lala c'est pas facile la vie sur ce forum, je t'assure thierry tous ces éclats de rire, c'est fatiguant !

oui thierry je suis une mamy de 3 petites têtes blondes, 7 3 et 2 ans, donc je suis de ce fait cataloguée dans les adorables mamy ! mais je crois bien que c'est pas l'avis de defcom, ouinnnnnnn

- nicole1964
- Habitué(e)
Salut Thierry de Bretagne aussi 56 ,
Moi Nicole 49 ans bientôt 50...SNIFF. diagnostiquée en Avril- Mai 2013 sep concentrique de Balo.. Bienvenue!!!
Moi Nicole 49 ans bientôt 50...SNIFF. diagnostiquée en Avril- Mai 2013 sep concentrique de Balo.. Bienvenue!!!
Bonjour Thierry bienvenu parmi nous
je suis ici depuis peut , mais ça m'a déjà fait un bien fou !
on viens de me diagnostiquer sep mais il faut que je fasse d'autre examens pour le confirmer
donc je suis encore dans le vague de cette maladie !

je suis ici depuis peut , mais ça m'a déjà fait un bien fou !
on viens de me diagnostiquer sep mais il faut que je fasse d'autre examens pour le confirmer