ah oui, jean, ça m'arrive souvent d'y penser, je choisis de toucher du carton, j'aime bien le feu. c'est propre, et tout .
pour l'occase de partir, il est sur que ça ne se présentera plus, donc perso, je sais que je ferais.
on m'avait émis des réserves pour aller en nouvelle calédonie, non pas un vaccin, mais 24 h d'avions, ça fait trop.
j'ai trouvé un neuro qui m'a dit, foncez la vie est un peu raccourcie chez vous alors foncez, vous penserez ensuite.
j'ai foncé, non pas une fois mais 6 fois en 10 ans, et je suis bien contente de l'avoir fait. même si 2 fois j'ai fait une poussée sur place. sans cortisonne , car la sep la bas ils n'ont jamais vu. je me suis débrouillée seule, et j'ai affolé les gens qui nous hébergeaient en plus

vu le voyage on partait 5 semaines, donc ça allait j'ai pu aller me ballader un peu.
ne compte pas sur moi pour te donner un conseil la dessus. je veux pas m'en vouloir ensuite lol
pour le geste par lui même , ma dernière réflexion sur le sujet a été , comme je suis allergique à l'iode, qui provoque des arrêts du cœur, de me badigeonner entièrement d'iode.
tu vois, tu n'es pas le seul à envisager ça.
redevenons sérieux, demande l'avis du neurologue, puisque tu le vois bientôt, ça te rassurera peut être.
allez ya du soleil dehors, ne soyons pas moroses voyons !!