HELPPPP
Re: HELPPPP
Si tu format ton pc pense à tout sauvegarder avant!
Si tu n'as pas de virus essaie déjà la défrag
Si tu n'as pas de virus essaie déjà la défrag
-
- Célébrité
Tous les programmes --> accessoires --> outils systèmes --> défragmentation et / ou nettoyage du disque (mais attention de ne pas toucher à la partie qui fait tourner le pc)

- Defcom
et au passage,un p'tit coup de Ccleaner pour nettoyer le registre,puis élimination de quelques malwares avec Spybot et tout devrait rentrer dans l'ordre 

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Et j'oubliais,il y a un petit logiciel pour faire une défragmentation plus efficace que celle proposé par Windows,c'est JKdefrag.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
ça dépend,c'est clair que formater regle tous les soucis
J'ai un netbook de 5ans,jamais formater et il fonctionne très bien.
Ah oui,j'oubliais,on ne formate pas une bécane de marque,on fait une restauration usine.

J'ai un netbook de 5ans,jamais formater et il fonctionne très bien.
Ah oui,j'oubliais,on ne formate pas une bécane de marque,on fait une restauration usine.
- Defcom
c'est quoi comme pc,marque modele,fixe portable ?
- Defcom
Bizarre,en principe,ça marche bien ce genre de machine.MAJESTY a écrit :c est un ordi portable de la marque sony c est un vaio
Tu devrais essayer de passer Malware anti-malware et spybot,ça éliminerait quelques espions qui pourraient tourner en arrière plan et faire ramer la bécane .
- Defcom
Je suis a peu près sur que le pc de majesty est atteint du syndrome de l'utilisateur inexperimenté
zavez fini de vous moquer les hommes !!! non mais, les femmes sont pas nulles en informatique faut pas pousser
ralalala je vais vous mettre au pas tiens !!!
ralalala je vais vous mettre au pas tiens !!!
bande de moqueur que vous etes
bon je vais employé les grands moyens pouvez vous me dire comment le formater ca ira plus vite

je veux bien te le dire, majesty mais attention, quand ça sera fini, tu n'auras absolument plus rien sur ton ordi, ça sera une page noire, il te faudra tout réinstaller, as tu le cd de restauration? il faut réinstaller seven, plus tout ce qui était en sortie d'usine. tu ne veux pas essayer une méthode moins brutale telle que le nettoyage, la défragmentation, le scanner de malware et le scanner de virus avant d'en arriver la? ça va te prendre un temps fou de reformater !! et toutes les mises à jour en plus , ouh lala je l'ai déjà fait 1 fois sur seven, j'ai juré de ne plus le refaire lol! sur xp c'était plus facile.
Tu ne l'a toujours pas jeté?!MAJESTY a écrit :bande de moqueur que vous etesbon je vais employé les grands moyens pouvez vous me dire comment le formater ca ira plus vite

Essai la restauration à une date antérieure avant des fois ça marche
- chipie22
- Fidèle
- Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
- Prénom : GERALDINE
Et bien tu sais quoi ? moi je l'ai fait !!!!
et oui une blonde , femme en + .........
le pire c'est que ça a marché nickel
espoir et confiance
et oui une blonde , femme en + .........
le pire c'est que ça a marché nickel
espoir et confiance

- chipie22
- Fidèle
- Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
- Prénom : GERALDINE
Mais Non !!
j'ai fait une restauration antèrieure
d'un mois , et j'en suis fière , je ne m'en sentais pas capable
alors , n'écoutes pas ces hommes , on en est capable , les filles

d'un mois , et j'en suis fière , je ne m'en sentais pas capable
alors , n'écoutes pas ces hommes , on en est capable , les filles

oui chipie, une restauration ça va, ce qui ne va plus c'est quand tu dois reformater ton ordi lol, la on se sent tout petit, quand on a à tout réinstaller, être sur qu'on a rien oublié dans les sauvegardes, parce que y aplus rien dans notre ordi. sauf quand il est partitionné, et encore...
il vaut mieux avoir le cd de restauration, pour le faire. ça réinstalle le seven. pour le reste, à nous de jouer lol
mais c'est faisable, par des nanas, ça je peux vous le garantir !! messieurs. sauf que comme j'ai dit, non je recommencerai pas, j'avais un virtual dj pour la radio que j'animais, j'ai jamais pu le réinstaller lol. et j'en passe, vu que la plupart des logiciels que j'avais étaient un peu pas vraiment officiels hihi.
majesty, tu avais fait une restauration à une date antérieure?
mais c'est pas un ordi cassé, il s'agit juste d'un ordi qui rame, et franchement je ne vois pas pourquoi reformater un ordi qui rame, non, non, c'est un logiciel malveillant qui fait ramer. faut faire un scan avec un malware byte ça marche super bien ça. et pis une restauration système, une defrag et un nettoyage de disque, un scan pour les virus, et ça refonctionnera normalement, en 1h tout va bien, ça je le fais régulièrement, bien une fois tous les 2 mois, parce qu'avec Facebook ou tv replay, on s'en ramasse un max de malwares. un reformatage ça me demande au moins une journée , au moins... si j'arrive à retrouver tous mes logiciels lol.
en attendant majesty, arrete de ramer tu es dans la falaise la
je rigole mais j'aimerais pas que ça m'arrive majesty, je te souhaite bon courage vraiment.
si tu veux de l'aide pour essayer de le réparer sans être obligée de le reformater, dis le, je te donnerai mon tel et on le fera ensemble, quand tu veux, nous les nanas on sait s'entraider. au lieu de se moquer, hein les hommosapiens !! riiiiiires.
il vaut mieux avoir le cd de restauration, pour le faire. ça réinstalle le seven. pour le reste, à nous de jouer lol
mais c'est faisable, par des nanas, ça je peux vous le garantir !! messieurs. sauf que comme j'ai dit, non je recommencerai pas, j'avais un virtual dj pour la radio que j'animais, j'ai jamais pu le réinstaller lol. et j'en passe, vu que la plupart des logiciels que j'avais étaient un peu pas vraiment officiels hihi.
majesty, tu avais fait une restauration à une date antérieure?
mais c'est pas un ordi cassé, il s'agit juste d'un ordi qui rame, et franchement je ne vois pas pourquoi reformater un ordi qui rame, non, non, c'est un logiciel malveillant qui fait ramer. faut faire un scan avec un malware byte ça marche super bien ça. et pis une restauration système, une defrag et un nettoyage de disque, un scan pour les virus, et ça refonctionnera normalement, en 1h tout va bien, ça je le fais régulièrement, bien une fois tous les 2 mois, parce qu'avec Facebook ou tv replay, on s'en ramasse un max de malwares. un reformatage ça me demande au moins une journée , au moins... si j'arrive à retrouver tous mes logiciels lol.
en attendant majesty, arrete de ramer tu es dans la falaise la

je rigole mais j'aimerais pas que ça m'arrive majesty, je te souhaite bon courage vraiment.
si tu veux de l'aide pour essayer de le réparer sans être obligée de le reformater, dis le, je te donnerai mon tel et on le fera ensemble, quand tu veux, nous les nanas on sait s'entraider. au lieu de se moquer, hein les hommosapiens !! riiiiiires.
- Defcom
je crains le pire,les resto a une date antérieures ... 

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
J'ai le même ordi portable que toi Majesty et il marche bien.
Je peux t'aider avec mon cousin si tu arrives à installer "teamviewer 9" tu me donnes les codes et on peut essayer de faire qq'chose pour toi.
Bizzzzzzzzzzzzz
J'ai le même ordi portable que toi Majesty et il marche bien.
Je peux t'aider avec mon cousin si tu arrives à installer "teamviewer 9" tu me donnes les codes et on peut essayer de faire qq'chose pour toi.
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

aah lolo, tu as la bonne solution la, bien sur avec le viewer c'est super, et ton cousin est informaticien, il y arrivera mieux que quiconque.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ben oui exactement, moi perso je marche comme ça, dès qu'il y a une merde il répare !!!
Il est super mon cousin !!!
Il est super mon cousin !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

ça je veux bien te croire lolo, vu le boulot qu'il fait ici !! c'est pratique un informaticien dans la famille.
- Defcom
j'utilise le même log,une dizaine de pc géré a distance,c'est cool'plus besoin de se déplacer 

ah oui bien pratique, defcom, quand j'étais sur le tchat orange, j'étais helper, surtout pour aider les gens à installer les scripts de tchat, et ils en profitaient pour me poser des petites questions, sur l'entretien de l'ordi ou autre logiciels, et on le faisait sur Skype avec le viewer , c'était si simple !
j'étais sans doute plus intelligente que maintenant il y a 5 ou 6 ans, je me sens toute nulle maintenant. il faut dire qu'on perd la main, je n'aide plus que mon homme quand il a des soucis avec son ordi lol.
j'étais sans doute plus intelligente que maintenant il y a 5 ou 6 ans, je me sens toute nulle maintenant. il faut dire qu'on perd la main, je n'aide plus que mon homme quand il a des soucis avec son ordi lol.