Je reviens ici malgré un long silence....tout allez relativement bien alors c'est vrai j'ai pas eu l'opportunité de revenir ici avant....
J'ai pris le Tysa... pendant 3 ans et il fallait que je l'arrête car j'étais positive au virus JC, fin des perfusions fin aout 2013... donc avec mon compagnon ont d'ici de penser à Bébé 2 !!!
Youpi tout se passe bien et je tombe très rapidement enceinte !!! Aucune pousée et deux moi après je tombe enceinte !!! Malheuresement pour nous l'embryon n'était pas viable et j'ai du subir une aspiration début janvier 2014...
Depuis dur dur de m'en remettre, de plus la maladie s'est réveillée et je fais actuellement une belle poussée

Je suis traitée sous corticoides deux jours à la maison avec infimière... on verra si cela fait effet !!!
Je compte bien retenter tout ça après mon retour de couche si tout me le permet !!!
Je suis super triste mais je veux absolument un bébé !!! j'ai déja une fille de 4 ans qui me comble mais nous voudrions absoluement lui offrir un ptit frère ou une ptite soeur

J'aimerais avoir vos témoignages si vous avez vécu ce genre de choses.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes et tous !!
Je vous embrasse !!
Etoile de mer !