Mélissa a écrit :Bienvenue sur le forum

J'ai lu que ton rdv avec le neuro était hier ? Comment ça s'est passé ???
De plus , je te dirais comme "yoyo" , on ne sait pas quand est ce qu'on va reprendre . Je suis arrêtée depuis début janvier aussi et physiquement je ne me sens pas prête de reprendre la semaine prochaine
En ce qui concerne tes enfants : Tu ne leur a pas dit ce que tu avais ??
Et bien melissa le rdv s'est bien passé il a répondu à toutes mes attentes et celle
de mon mari aussi , il en a avait besoin , donc la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas
pris l'option agressive et progressive pour l'instant , mais vu que je n'ai pas encore récupérer
mon pied et ma main il veut (avec mon accord bien sur) que je retourne faire un stage de 3 j
à l'hospi de bolus , ainsi que prise de sang et écho des reins et vessie!!
alors je retourne merc , jeudi , vendredi apm mais là j'ai demandé à rentrer le soir
pour mon moral et mon sommeil, mais aussi pour mes pirates et mon homme.....
En ce qui concerne mes loulous j'en avais parlé , et oui je parle beaucoup...., aux infirmières
quiu sont extras , comment trouver les mots , ils ont 12 et 10 ans , elles m'ont conseillés
d'etre le + honnete possible avec des mots simples , mais je pouvais aussi demander
des conseils à l'assistante social de l'hosto , mais jamais vu donc le soir meme du diagnostique
on s'était mis daccord avec le papa ...on s'est tous assis sur le lit , et j'ai expliqué que maman
avait un truc en + maintenant , la sep, que c'était une maladie pas mortelle , que j'allais
surement avoir des jours comme avant et des jours sans !!le petit m'a demandé si j'allais
mourir ou perdre mes cheveux (il a vu des mamans avec cancers!!)et là sur le ton de rigolade
il faut dédramatiser je crois , je lui ai dit que leur maman serait pour les voir grandir , aider
à) se construire , se marier avoir des enfants...et là le grand m'a répondu ^^mais je ne compte
pas me marier moi!!
voilà ça s'est passé aussi simplement, maintenant ils savent , ils peuvent mettre un mot sur ma maladie et ne ressentent pour l'instant pas le besoin de m'en parler ..
le petit m'a dit etre heureux que je ne reste pas à l'hosto la semaine prochaine
ils ont besoin que je sois là meme si c'est pas à 100% en + ils se rendent vachement utiles
ils se sentent impliquer .........tout comme le papa..
pour le boulot impossible de conduire et tenir mes ciseaux de coiffure , alors arret jusqu'au
14/03 en + si je croise les doigts je vais surement commencer mon traitement de ligne
dans 3 semaines si je reprends mon pied!!!!
désolé je suis très piplette comme bretonne.....