nouvelle
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Re: nouvelle
Bonjour Sandra,
J'ai déplacé ton sujet car en général on fait nos début dans les présentations mais pas de soucis t'inkiète pas de problèmes.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et oui on va pouvoir t'aider ...
J'ai déplacé ton sujet car en général on fait nos début dans les présentations mais pas de soucis t'inkiète pas de problèmes.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et oui on va pouvoir t'aider ...

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- lilibreizh
- Fidèle
- fab78
- Fidèle
- Ville de résidence : Sannois (95)
- Prénom : Fabien
Bonjour Sandra et bienvenue parmis nous 

Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue

Bonsoir sandra et bienvenue atoi parmi nous. Tu as frappée a la bonne porte. Poses tes questions.
Abientot.
Abientot.
- Lolo
- Célébrité
MESSAGE DE SANDRA :
bonjour a vous, je me permet de venir sur se poste car on vient de me diagnostiquer une sep depuis le 7 janvier.
avant les fête de noël j'avais du mal a marcher j'avais était voir mon doc qui m avais préscrit une prise de sang et un IRM du crâne mai le 27 décembre je ne pouvais plus marcher, donc j'ai fini au urgence là j'ai passer un IRM de la moelle et une ponction lombaire je suis rester hospitaliser jusqu'au 31 décembre, le 7 janvier j'ai passer un IRM et c'est la qu'on ma dit que j'avais la sep.
du coup le 10 janvier j'ai droit au traitement de cortisone de 3g, et je commence a marcher a peux près normalement. j'ai RDV avec le neurologue le 12 février pour mettre au poing le traitement. j'ai mon frère ainé qui a la sep aussi. je voudrais savoir des démarche qu'il y aurais a faire.
je vous remercie de me prendre parmi vous.
J'ai fais un copier/coller pour que tu sois plus à ta place (ça ne me dérange pas t'inkiète) !!!
bonjour a vous, je me permet de venir sur se poste car on vient de me diagnostiquer une sep depuis le 7 janvier.
avant les fête de noël j'avais du mal a marcher j'avais était voir mon doc qui m avais préscrit une prise de sang et un IRM du crâne mai le 27 décembre je ne pouvais plus marcher, donc j'ai fini au urgence là j'ai passer un IRM de la moelle et une ponction lombaire je suis rester hospitaliser jusqu'au 31 décembre, le 7 janvier j'ai passer un IRM et c'est la qu'on ma dit que j'avais la sep.
du coup le 10 janvier j'ai droit au traitement de cortisone de 3g, et je commence a marcher a peux près normalement. j'ai RDV avec le neurologue le 12 février pour mettre au poing le traitement. j'ai mon frère ainé qui a la sep aussi. je voudrais savoir des démarche qu'il y aurais a faire.
je vous remercie de me prendre parmi vous.
J'ai fais un copier/coller pour que tu sois plus à ta place (ça ne me dérange pas t'inkiète) !!!

- Lolo
- Célébrité
Kikoo,
C'est bien le seul véritable ttt connu la cortisone et c'est vrai que souvent ça fait du bien.
Il n'y a pas vraiment de démarches à faire, c'est ton neuro qui te fera les papiers pour la sécu pour que tu sois reconnue à 100% et après tout dépendra de ton état de santé.
C'est bien dommage que ton frère ais la même chose mais nous et lui on pourra t'aider.
Je peux te demander ton âge et dans quel coin vis tu ???
Bizzzzzzzzzzzzz
C'est bien le seul véritable ttt connu la cortisone et c'est vrai que souvent ça fait du bien.
Il n'y a pas vraiment de démarches à faire, c'est ton neuro qui te fera les papiers pour la sécu pour que tu sois reconnue à 100% et après tout dépendra de ton état de santé.
C'est bien dommage que ton frère ais la même chose mais nous et lui on pourra t'aider.
Je peux te demander ton âge et dans quel coin vis tu ???
Bizzzzzzzzzzzzz

- Defcom

Si tu as besoin de nous,tu es au bon endroit

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Vali19
- Confirmé(e)
- Prénom : Valérie
La bienvenue à toi Sandra.
- fatima1973
- Fidèle
salut
- Fichiers joints
-
- bienvenue2.gif (16.57 Kio) Vu 3918 fois