Bonjour Bonjour !
Je vais venir grossir les rangs et creuser encore un peu plus le trou de la sécu, et oui, je passe au gilenya. Après une IRM désastreuse (faut voir la taille de la tache blanche sur l'IRM ! Enorme et tres vive) et mon neurologue grimaçant, voila, le choix est fait, byebye tecfi bonjour gigi !
Dommage je m'étais tellement bien habitué au Tecfidera, ca va être comme quitté un vieux pote.
Et puis maintenant c'est les traditionnelles interrogations du changement de ttt ; quels effets, combien de temps vont-ils durer, je vais bien le supporter ? Ma foi, qui vivra verra =)
Mon neuro' m'a bien vendu le médoc ! Très bien toléré, peu d'effets secondaires etc etc. Juste passé 6 h à l’hôpital en observation. En soi c'est rien, un bon bouquin, mon pc avec des films et tout va se passer nickel. Mon neuro me fait aussi flippé car, je cite : "Ces traitements sont quand même des minis-chimios" fin de citation.
Ok, et sinon t'as d'autres trucs rassurant dans ce style ?
En résumé, je suis ressortie du Rdv la tête dans le brouillard avec tout ça plus en prime, connaissance avec la maladie de Lemp (c'est qui celle la ? une nouvelle copine ? )
Je suis hargneuse mais ma SEP l'est encore plus apparemment, mais c'est pas elle qui va faire la loi !
Mais tout ca au final SEPagrave