Campagne de sécurité sur lave-vaisselle

Pour parler de tout et de rien !
Defcom

Campagne de sécurité sur lave-vaisselle

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous.

Avis aux propriétaires de lave-vaisselle des marques Bosch, Neff, Siemens.
Un composant électrique contenu sur un nombre limité de lave-vaisselle des marques Bosch, Neff, Siemens fabriqués entre 1999 et 2005 présente un risque de surchauffe et peut entraîner, dans de rares cas, un risque potentiel de départ de feu.
Si vous possedez un appareil dans les marques citées si dessus,rendez vous a cette adresse afin de savoir si votre appareil est concerné.

https://dishcareaction.com/fr-fr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Campagne de sécurité sur lave-vaisselle

Message non lu par khadija »

Je ne suis pas concernée. Je n'ai pas de lave vaisselle. J'utilise mes mains (lol). Par contre, merci pour l'info defcom.
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

s'en rendent compte seulement!!! et beh c'est gonflé.
bosh 2011 j'espère que c'est bon, je vais tout de meme appeler mon cuisiniste demain.
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

riree Je suis comme toi !
Image
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

je reconnais que toute seule, lobi je m'en sers pas, mais quand mon homme vient, ça fait 3 repas donc je laisse faire la machine lol.
et quand ya du monde à la maison.
c'est quand meme bien pratique, sauf que le programme le plus court et plus éco sur mon bosh dure 2h 45 et faire la vaisselle à la main ça prend 1/2 h maxi quand ya plein de monde à la maison riree riree riree riree
mais ça consomme nettement moins d'eau, soyons écolos !
surtout quand on vit seule à mi temps, et qu'on arrose jamais sa pelouse .... he he. quelle économie !! 5l d'au par mois en moins de consommé !!
bon si ça crame à la maison c'est que leur date est mauvaise. ragee ragee
pimpon !!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »